À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Tout
80
/
#SDP
0
/
À la une
0
/
A voir
0
/
Actu
0
/
Agenda
0
/
Aix en provence
0
/
Albi
0
/
Alençon
0
/
Alès
0
/
Alfortville
0
/
Amiens
0
/
Angers
0
/
Angoulême
0
/
Annecy
0
/
Annemasse
0
/
Anthony
0
/
Antibes
0
/
Arceuil
0
/
Arles
0
/
Arras
0
/
Arts de la rue
0
/
Asnières
0
/
Aubervilliers
0
/
Avignon
0
/
Bagnolet
0
/
Bastia
0
/
Bayonne
0
/
Belfort
0
/
Besançon
0
/
Best Off
0
/
Béthune
0
/
Béziers
0
/
Biarritz
0
/
Biographies
0
/
Blois
0
/
Bobigny
0
/
Bordeaux
0
/
Boulogne-Billancourt
0
/
Bourg en Bresse
0
/
Bourges
0
/
Brest
0
/
Bruxelles
0
/
Bussang
0
/
Caen
0
/
Calais
0
/
Cannes
0
/
Carnets de création
0
/
Cavaillon
0
/
Cergy-Pontoise
0
/
Chalon-sur-Saône
0
/
Chalons en Champagne
0
/
Chambéry
0
/
Charleville Mézières
0
/
Châteauroux
0
/
Châtenay-Malabry
0
/
Châtillon
0
/
Chelles
0
/
Cherbourg
0
/
Cirque
14
/
Clamart
0
/
Clermont-Ferrand
0
/
Colmar
0
/
Colombes
0
/
Confiné avec
0
/
Contributions
0
/
Coup de coeur
0
/
Créteil
0
/
Danse
17
/
Décevant
0
/
Dijon
0
/
Dole
0
/
Dossier
0
/
Douai
0
/
Dunkerque
0
/
Elboeuf
0
/
En bref
0
/
Epernay
0
/
Evreux
0
/
Evry
0
/
Expo
0
/
Festival
0
/
Festival d'Avignon
0
/
Gap
0
/
Génération Sceneweb
0
/
Genève
0
/
Gennevilliers
0
/
Grenoble
0
/
Grignan
0
/
Guingamp
0
/
Histoire
0
/
Humour
0
/
Ivry
0
/
Jeune public
4
/
La Roche-sur-Yon
0
/
La Rochelle
0
/
Lausanne
0
/
Le Havre
0
/
Le Mans
0
/
Les critiques
0
/
Les interviews
0
/
Les portraits
0
/
Liège
0
/
Lieux
0
/
Lille
0
/
Limoges
0
/
Livre
0
/
Lons le Saunier
0
/
Lorient
0
/
Luxembourg
0
/
Lyon
0
/
Macon
0
/
Malakoff
0
/
Marionnettes
0
/
Marne-la-Vallée
0
/
Marseille
0
/
Maubeuge
0
/
Metz
0
/
Montbéliard
0
/
Montluçon
0
/
Montpellier
0
/
Montreuil
0
/
Moyen
0
/
Mulhouse
0
/
Nancy
0
/
Nanterre
0
/
Nantes
0
/
Nevers
0
/
Nice
0
/
Nîmes
0
/
Niort
0
/
Nogent-sur-Marne
0
/
Non classé
0
/
Off
0
/
Opéra
5
/
Orange
0
/
Orléans
0
/
Oullins
0
/
Pantin
0
/
Paris
0
/
Pau
0
/
Périgueux
0
/
Perpignan
0
/
Poitiers
0
/
Quimper
0
/
Reims
0
/
Rennes
0
/
Roubaix
0
/
Rouen
0
/
Saint-Brieuc
0
/
Saint-Denis
0
/
Saint-Etienne
0
/
Saint-Nazaire
0
/
Sartrouville
0
/
Sceaux
0
/
Sénart
0
/
Sète
0
/
SNES en Avignon
0
/
Strasbourg
0
/
Suresnes
0
/
Théâtre
44
/
Théâtre musical
0
/
Thèmes
0
/
Thionville
0
/
Toulon
0
/
Toulouse
0
/
Tourcoing
0
/
Tours
0
/
Tribune
0
/
Tulle
0
/
Valence
0
/
Valenciennes
0
/
Vannes
0
/
Vanves
0
/
Vélizy
0
/
Versailles
0
/
Vesoul
0
/
Vidéo
0
/
Villeneuve d'Ascq
0
/
Villeneuve en Scène
0
/
Villeurbanne
0
/
Vire
0
/
Vitry-sur-seine
0
Festival « Norvégiennes en scène » à Orsay
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Narcisse de Marion Motin
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Élodie Emery dans Ceci n’est pas une religion
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Michaël Dusautoy met en scène Okilélé d’après l’album de Claude Ponti
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Pour rien mais dans le bon sens de Claudia Triozzi
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
10 jours avec Milo Rau au Maillon à Strasbourg
21 novembre 2024
/
par Dossier de presse
« Édène », le paradis des poncifs d’Alice Zeniter
21 novembre 2024
/
par Vincent Bouquet
« D’autres familles que la mienne » : l’art de la joie selon Estelle Savasta
21 novembre 2024
/
par Anaïs Heluin
« Je ne suis pas arabe », voyage exalté à Oran
21 novembre 2024
/
par Fanny Imbert
Le festival de Flamenco de Nîmes fête ses 30 ans
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
L’Odéon-Théâtre de l’Europe lance une campagne de financement participatif pour sauvegarder son patrimoine historique
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Fleuriane Cornet dans Petite Reine de Raphaëlle Boitel
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Miettes de Jules Sadoughi
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Macacada, étude d’une singe brésilienne de Maïra de Oliveira Aggio
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
IRRooTTaa du Grensgeval & Circus Katoen
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
FAME TV par le Collectif TBTF
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Failles par la Compagnie La Féroce
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Entre chiens et loups par le Théâtre du Centaure
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Yongolély du Circus Baobab
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
(…) parenthèse points parenthèse, titre en toutes lettres du Lonely Circus
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
La Biennale Internationale des Arts du Cirque – Marseille & Région Sud 2025
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Aurélie Saada dans Personne d’autre d’après Botho Strauss
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Carte blanche à Amala Dianor à la Maison des Métallos
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Le destin se moque des choix de Fabrice Tosoni
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Theatre of Dreams d’Hofesh Shechter
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Le temps fort Europe du Théâtre Olympia à Tours
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Requiem pour les vivants de Delphine Hecquet
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Christian Benedetti met en scène Stop the tempo ! de Gianina Cărbunariu
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
7 rue des Alouettes d’Élodie Guibert
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Au Vieux-Colombier, Rémi choisit sa famille
20 novembre 2024
/
par Vincent Bouquet
Faire parler les archives des non-alignés de Mila Turajlić
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Deep are the Woods d’Eric Arnal-Burtschy
20 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Virginie Despentes, « Woke » on the wild side
19 novembre 2024
/
par Eric Demey
Jean Varela, nommé directeur de La Cité européenne du théâtre et des arts associés de Montpellier
19 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Les CDN s’engagent pour la diversité !
19 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Réjane Bajard dans Tout entière de Guillaume Poix
19 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Thomas Resendes met en scène Tout ça tout ça de Gwendoline Soublin
19 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Aljism de Soria Rem et Mehdi Ouachek
19 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Xavier Guelfi se met en tête de sauver le monde
19 novembre 2024
/
par Marie Plantin
Au Mans, une Nuit du Cirque au clair de lune
18 novembre 2024
/
par Anaïs Heluin
« Cendrillon » de Jules Massenet dans les 250 Micro-Folies en France
18 novembre 2024
/
par Dossier de presse
« Deux sœurs », l’immortalisation des aïeules
18 novembre 2024
/
par Igor Hansen-Løve
Le beau temps de Cécile Feuillet
18 novembre 2024
/
par Dossier de presse
« Paradoxe », les vies glissantes de Guillaume Vincent
18 novembre 2024
/
par Vincent Bouquet
Quartiers Libres #7 de Guillaume Cayet
18 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Soir de Première avec Réjane Bajard
18 novembre 2024
/
par L'équipe de sceneweb
« Le Banquet des merveilles » fragmenté de Sylvain Groud
18 novembre 2024
/
par Belinda Mathieu
Éric Vigner met en scène Il ne faut jurer de rien de Musset
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Denis Athimon dans Rencontre avec Michel B.
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
L’« Uomo Femina », un opéra plaisamment dégenré
17 novembre 2024
/
par Christophe Candoni
Tommy Milliot met en scène L’Intruse et Les Aveugles de Maurice Maeterlinck
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Les 30 ans du Festival ICI&LÀ à Toulouse
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
L’Éloge des possibles de Raphaël Cottin
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Émilie Capliez met en scène Le Château des Carpathes d’après Jules Verne
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
18’34” de Thomas Guerry & Bertrand Guerry
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Automnales, Nu perdu etLa Griffe : le recréation de trois chorégraphies de Christine Gérard
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Anna Mouglalis, Phèdre dans la mise en scène d’Anne-Laure Liégeois
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Abou Lagraa chorégraphie Carmen pour les danseur du ballet de l’Opéra de Tunis
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Olivier Letellier met en scène KiLLT – Mauvaise pichenette ! de Magali Mougel
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Josette Baïz recrée Ulysse de Jean-Claude Gallotta avec son Groupe Grenade
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Olivier Py met en scène Orphée aux Enfers de Jacques Offenbach
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Jeanne Desoubeaux met en scène Orlando de Händel sous la direction musicale de Christophe Rousset
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Raphaëlle Boitel, artiste à l’honneur de la BIAC 2025
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Guillaume Clayssen et Mahamat Fofana dans Suis-je bête ?!
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé d’après le journal de Jean-Luc Lagarce
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Le Fratellini Circus Tour
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
L’été de Christophe Macé & Lotus Eddé Khouri
17 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Lara Suyeux entre chien et chat
17 novembre 2024
/
par Fanny Imbert
Place aux « Femmes persanes » chez Zingaro !
17 novembre 2024
/
par Marie Plantin
Les nouveaux Coryphées du Ballet de l’Opéra national de Paris : le dernier concours de l’histoire de la compagnie ?
16 novembre 2024
/
par L'équipe de sceneweb
Valérie Mréjen et Charlotte Clamens, têtes chercheuses de théâtre
16 novembre 2024
/
par Vincent Bouquet
Rapides de Bruno Benne
16 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Annonciation, Un Trait d’Union et Larmes blanches par le ballet d’Angelin Preljocaj
16 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Le carnaval de Venise de Yvan Clédat et Coco Petitpierre
16 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Runation de Ben Duke
16 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Retour sur les planches de Claire Bretécher
16 novembre 2024
/
par Eric Demey
Voyage au pays de l’inséparé de Marguerite Bordat
16 novembre 2024
/
par Dossier de presse
« Antigone », la révolte entravée
16 novembre 2024
/
par Caroline Chatelet
« Delphine et Carole », de l’écran à la scène
16 novembre 2024
/
par Caroline Chatelet
Quentin et Jérémie de Yeelem Jappain
15 novembre 2024
/
par Dossier de presse
Charger plus
Faire défiler vers le haut