À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Tout
80
/
#SDP
0
/
À la une
0
/
A voir
0
/
Actu
0
/
Agenda
0
/
Aix en provence
0
/
Albi
0
/
Alençon
0
/
Alès
0
/
Alfortville
0
/
Amiens
0
/
Angers
0
/
Angoulême
0
/
Annecy
0
/
Annemasse
0
/
Antibes
0
/
Antony
0
/
Arcueil
0
/
Arles
0
/
Arras
0
/
Arts de la rue
0
/
Asnières
0
/
Aubervilliers
0
/
Avignon
0
/
Bagnolet
0
/
Bastia
0
/
Bayonne
0
/
Belfort
0
/
Besançon
0
/
Best Off
0
/
Béthune
0
/
Béziers
0
/
Biarritz
0
/
Biographies
0
/
Blois
0
/
Bobigny
0
/
Bordeaux
0
/
Boulogne-Billancourt
0
/
Bourg en Bresse
0
/
Bourges
0
/
Brest
0
/
Bruxelles
0
/
Bussang
0
/
Caen
0
/
Calais
0
/
Cannes
0
/
Carnets de création
0
/
Cavaillon
0
/
Cergy-Pontoise
0
/
Chalon-sur-Saône
0
/
Chalons en Champagne
0
/
Chambéry
0
/
Charleville Mézières
0
/
Châteauroux
0
/
Châtenay-Malabry
0
/
Châtillon
0
/
Chelles
0
/
Cherbourg
0
/
Cirque
5
/
Clamart
0
/
Clermont-Ferrand
0
/
Colmar
0
/
Colombes
0
/
Confiné avec
0
/
Contributions
0
/
Coup de coeur
0
/
Créteil
0
/
Danse
14
/
Décevant
0
/
Dijon
0
/
Dole
0
/
Dossier
0
/
Douai
0
/
Dunkerque
0
/
Elboeuf
0
/
En bref
0
/
Epernay
0
/
Evreux
0
/
Evry
0
/
Expo
0
/
Festival
0
/
Festival d'Avignon
0
/
Foix
0
/
Gap
0
/
Génération Sceneweb
0
/
Genève
0
/
Gennevilliers
0
/
Grenoble
0
/
Grignan
0
/
Guingamp
0
/
Histoire
0
/
Humour
0
/
Ivry
0
/
Jeune public
2
/
La Roche-sur-Yon
0
/
La Rochelle
0
/
Lausanne
0
/
Le Havre
0
/
Le Mans
0
/
Les critiques
0
/
Les interviews
0
/
Les portraits
0
/
Liège
0
/
Lieux
0
/
Lille
0
/
Limoges
0
/
Livre
0
/
Lons le Saunier
0
/
Lorient
0
/
Luxembourg
0
/
Lyon
0
/
Macon
0
/
Malakoff
0
/
Marionnettes
1
/
Marne-la-Vallée
0
/
Marseille
0
/
Maubeuge
0
/
Metz
0
/
Montbéliard
0
/
Montluçon
0
/
Montpellier
0
/
Montreuil
0
/
Moyen
0
/
Mulhouse
0
/
Nancy
0
/
Nanterre
0
/
Nantes
0
/
Nevers
0
/
Nexon
0
/
Nice
0
/
Nîmes
0
/
Niort
0
/
Nogent-sur-Marne
0
/
Noisiel
0
/
Non classé
0
/
Off
0
/
Opéra
2
/
Orange
0
/
Orléans
0
/
Oullins
0
/
Pantin
0
/
Paris
0
/
Pau
0
/
Périgueux
0
/
Perpignan
0
/
Poitiers
0
/
Quimper
0
/
Reims
0
/
Rennes
0
/
Roubaix
0
/
Rouen
0
/
Saint-Brieuc
0
/
Saint-Denis
0
/
Saint-Etienne
0
/
Saint-Nazaire
0
/
Saint-Ouen
0
/
Saint-Quentin-en-Yvelines
0
/
Sartrouville
0
/
Sceaux
0
/
Sénart
0
/
Sète
0
/
SNES en Avignon
0
/
Strasbourg
0
/
Suresnes
0
/
Tarbes
0
/
Théâtre
56
/
Théâtre musical
6
/
Thèmes
0
/
Thionville
0
/
Toulon
0
/
Toulouse
0
/
Tourcoing
0
/
Tours
0
/
Tribune
0
/
Tulle
0
/
Valence
0
/
Valenciennes
0
/
Vannes
0
/
Vanves
0
/
Vélizy
0
/
Versailles
0
/
Vesoul
0
/
Vidéo
0
/
Villeneuve d'Ascq
0
/
Villeneuve en Scène
0
/
Villeurbanne
0
/
Vire
0
/
Vitry-sur-seine
0
Rachida Dati promet un accompagnement face aux coupes budgétaires au niveau régional
16 janvier 2025
/
par AFP
« Miss Camping » du côté obscur des jeunes filles en fleurs
16 janvier 2025
/
par Eric Demey
Mickaël Winum & Jean-Paul Sermadiras dans Caspar 199-19-13
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
TAIRE de Tamara Al Saadi
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le festival Trajectoires 2025 du CCN de Nantes
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le festival BRUIT 2025 du Théâtre de l’Aquarium
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le Paris retrouvé d’Ariane Ascaride
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Surveillée et punie, une création du Prospero
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Yoann Pencolé & Achille Grimaud mettent en scène Richard III
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Simon Abkarian et Marie-Sophie Ferdane dans Nos âmes se reconnaîtront-elles ?
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Notre École (tragi-comédie) de Jana Klein & Stéphane Schoukroun
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Coup fatal d’Alain Platel
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
HIPPO.CAMP d’Eli Lécuru
16 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Nâzim Boudjenah convoqué en vue de son licenciement à la Comédie-Française
15 janvier 2025
/
par AFP
Johanny Bert met en scène Juste la fin du Monde de Jean-Luc Lagarce
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Agathe Charnet fait corps avec la forêt
15 janvier 2025
/
par Marie Plantin
« Heimweh / Mal du pays », la neutralité à coups de marteau
15 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
La Mélodie du Bonheur par la compagnie Ars Lyrica
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Stéphanie Aflalo dans Partout le feu
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Vaisseau-Familles du Collectif Marthe
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Static Shot de Maud Le Pladec
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le festival TRENTE TRENTE 2025
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Clémentine Lorain met en scène Le Repas d’anniversaire
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Grand ReporTERRE#10 avec Laëtitia Guédon et Claire Chazal
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Carte blanche à Marco da Silva Ferreira à La Maison de la Danse de Lyon
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Fleuriane Cornet dans Petite Reine de Raphaëlle Boitel
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Camille Constantin Da Silva dans Gildaa
15 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le collectif #MeTooThéâtre appelle à manifester devant la Comédie-Française
14 janvier 2025
/
par L'équipe de sceneweb
étude, d’après nature de Ambre Lacroix & Kaspar Tainturier-Fink
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Bernard Sobel met en scène L’exception et la règle de Brecht
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« Croire aux fauves » : naviguer entre les mondes
14 janvier 2025
/
par Marie Plantin
« Tendre colère », les utopies de Christian et François Ben Aïm
14 janvier 2025
/
par Belinda Mathieu
Furieux.ses ? de Frédéric Cellé
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Marilou Aussilloux dans Seule comme Maria
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Hanami, les amours perdues de Nicolas Giret-Famin et Lise Maussion
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Marine Gramond, Bérénice dans la version de Jean-René Lemoine
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le Festival L’Année commence avec elles 2025
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
La première fois de Claire Dosso et Guillaume Mitonneau
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Insomniaques de Karima El Kharraze et Lou Simon
14 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le Palace est exclu du programme du Festival Off Avignon cet été
13 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Yngvild Aspeli met en scène la jeune troupe permanente du Théâtre Dijon Bourgogne dans Trust me for a while
13 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Failles par la Compagnie La Féroce
13 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« Yongoyély » : Circus Baobab a un chœur de femmes
13 janvier 2025
/
par Anaïs Heluin
La Poésie de l’échec de Marjolaine Minot & Günther Baldauf
13 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« Indestructible », trop fragile
13 janvier 2025
/
par Nadja Pobel
Daniel Benoin revient à « Personne d’autre »
13 janvier 2025
/
par Fanny Imbert
Christiane Millet
13 janvier 2025
/
par L'équipe de sceneweb
Actapalabra de Joan Mompart & Philippe Gouin
13 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Les opérations complexes de Dieudonné Niangouna
12 janvier 2025
/
par Igor Hansen-Løve
La Trilogie pour guitares de Rocío Molina
12 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le voyage en sororité de Silvia Costa
12 janvier 2025
/
par Fanny Imbert
Virginie Colemyn rend grâce à une mère abimée
12 janvier 2025
/
par Nadja Pobel
Pavillon Nathalie Béasse au CDN La Commune à Aubervilliers
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Avec « Julius Caesar », Arthur Nauzyciel donne corps aux fantômes de l’Histoire
11 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
Robin Renucci propose une « Phèdre » épurée et distante
11 janvier 2025
/
par Fanny Imbert
Bernard. Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité d’Allison Faye
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« Grand-peur et misère du IIIe Reich », le fascisme à hauteur d’Hommes
11 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
ET CÆTERA… de Louise Mariotte et Denis Mariotte
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Charles Templon en Candide
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Juste Un Moment de Chris West et Gaël Grzeskowiak
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« velvet » : l’envoûtante ode à l’envers de Nathalie Béasse
11 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
Luce Mouchel dans Faire semblant d’être moi
11 janvier 2025
/
par Dossier de presse
José-Manuel Gonçalvès quittera la direction du Centquatre-Paris en septembre
10 janvier 2025
/
par AFP
Lettonie : à Riga, pas d’affiche en russe pour le théâtre Tchekhov
10 janvier 2025
/
par AFP
« L’Art d’avoir toujours raison » : mieux vaut en rire
10 janvier 2025
/
par Nadja Pobel
« Huellas », le Paléolithique burlesque d’Olivier Meyrou
10 janvier 2025
/
par Anaïs Heluin
« Petites Bêtes » et grosses angoisses
10 janvier 2025
/
par Marie Plantin
Bérénice Collet met en scène La Petite Sirène, opéra de Régis Campo
10 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Primordial d’Antonin Leymarie
10 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le Centre Suzanne Dellal de retour à Paris
10 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Inès de Broissia dans Feu Mamie !
10 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Le spectacle inaugural de Avignon, Terre de Culture annulé à cause des conditions météo
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Rebecca Journo artiste associée de l’Atelier de Paris / CDCN de 2025 à 2027
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Iain Paterson remplace Ludovic Tézier dans le rôle de Wotan dans L’Or du Rhin
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Raphaëlle Boitel, artiste à l’honneur de la BIAC 2025
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
« Les Chats » humains, trop humains, de Marlène Saldana et Jonathan Drillet
9 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
« LACRIMA » : le tourbillon des oppressions de Caroline Guiela Nguyen
9 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
« La Gouineraie » de Sandra Calderan & Rébecca Chaillon
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Clément Séclin met en scène Iphigénie de Jean Racine
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Women in Troy, As Told by Our Mothers de Tiago Rodrigues par le collectif Dood Paard
9 janvier 2025
/
par Dossier de presse
Charger plus
Faire défiler vers le haut