Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 3 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 9 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 0 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 3 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 16 /Théâtre musical 1 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

Au Liban, le théâtre comme remède à la guerre

24 mai 2025/par AFP

« Monga » réinvente le freak show

24 mai 2025/par Fanny Imbert

Pierre Lebon met en scène L’Arlésienne et Le Docteur Miracle de Bizet

24 mai 2025/par Dossier de presse

Le festival Palazzetto Bru Zane 2025

24 mai 2025/par Dossier de presse

Juan Ignacio Tula, en roue enfin libre

23 mai 2025/par Nadja Pobel

« Romancero Queer », le queer pasteurisé

23 mai 2025/par Caroline Chatelet

Le festival Théâtre en mai 2025

23 mai 2025/par Dossier de presse

Somewhere Else de Tin Grabnar

23 mai 2025/par Dossier de presse

Les personnels hospitaliers de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille dans « 99 Soignant·es »

23 mai 2025/par Dossier de presse

Salia Sanou nommé à la direction du CCN de Nantes

22 mai 2025/par Dossier de presse

Ambre Kahan met en scène Merlin ou la Terre dévastée avec les élèves de la Séquence 11 de l’Ecole supérieure de Théâtre de l’Union

22 mai 2025/par Dossier de presse

« Delirious Night » : Mette Ingvartsen en plein chaos

22 mai 2025/par Belinda Mathieu

Le Festival Jogging 2025

22 mai 2025/par Dossier de presse

Loïe Fuller : Research d’Ola Maciejewska

22 mai 2025/par Dossier de presse

Le Festival utoPistes 2025

22 mai 2025/par Dossier de presse

Le festival Regards croisés 2025

22 mai 2025/par Dossier de presse

Sillages de Quentin Beaufils et Léo Ricordel

22 mai 2025/par Dossier de presse

R-A-U-X-A de Aina Alegre

22 mai 2025/par Dossier de presse

La saison 2025/2026 de la Comédie-Française

21 mai 2025/par Dossier de presse

Sébastien Bournac nommé à la direction du Théâtre des Îlets – Centre dramatique national de Montluçon

21 mai 2025/par Dossier de presse

La mort de l’artiste belge Philémon Vanorlé

21 mai 2025/par Dossier de presse

La saison 2025/2026 du Théâtre des Célestins

21 mai 2025/par Dossier de presse

La saison 2025/2026 du TNP

21 mai 2025/par Dossier de presse

Le Festival d’Aix-en-Provence décroche un prix suédois d’un million de dollars

21 mai 2025/par Dossier de presse

« Qu’il fait beau cela vous suffit », génération désenchantée

21 mai 2025/par Marie Plantin

Le Théâtre du Soleil transmet son enquête interne à la justice

21 mai 2025/par L'équipe de sceneweb

400 millions d’euros pour les travaux à l’Opéra Bastille : « parce que la scène peut s’écrouler », selon Rachida Dati

21 mai 2025/par AFP

Le bal clandestin de Aïcha M’Barek & Hafiz Dhaou

21 mai 2025/par Dossier de presse

« RI TE » : la rencontre vibrante entre Marlene Monteiro Freitas et Israel Galván

21 mai 2025/par Belinda Mathieu

MY LONELINESS IS KILLING ME MA SOLITUDE ME TUE par la Cie Diplex

21 mai 2025/par Dossier de presse
Page 8 sur 755«‹678910›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut