Actualité du festival d’Avignon
Una imagen interior, ou comment nous nous sommes déconnectés du monde
8 décembre 2022/par Eric DemeyTiago Rodrigues : « Priver les territoires et les populations de nos festivals serait inacceptable. »
3 novembre 2022/par Stéphane CapronTiago Rodrigues souhaite que le Festival d’Avignon soit la parenthèse enchantée de l’été
25 septembre 2022/par Stéphane CapronBuru Mohlabane « La danse m’a sauvé la vie »
24 septembre 2022/par Hanna BernardLe Soldat et la Ballerine, la belle surprise d’Avignon
25 juillet 2022/par Eric Demey« Garde la pureté dans ton cœur » : le conseil d’Olivier Py à Tiago Rodrigues
24 juillet 2022/par Stéphane CapronLa Mastication des morts, le dialogue avec les vivants
24 juillet 2022/par Caroline ChateletAnaïs Müller et Bertrand Poncet la jouent comme Duras
23 juillet 2022/par Eric DemeyLe Cas Lucia J pour une représentation exceptionnelle au Festival d’Avignon
23 juillet 2022/par Stéphane CapronCarol Sansour et Asmaa Azaizeh, la poésie comme sport de combat
23 juillet 2022/par Hanna BernardAli Chahrour fait couler les larmes des mères
22 juillet 2022/par Christophe CandoniJogging, entre mythe et actualité
22 juillet 2022/par Caroline Chatelett u m u l u s : entre terre et ciel, un rituel chanté et dansé
21 juillet 2022/par Christophe CandoniRichard II : Micha Lescot en majesté
21 juillet 2022/par Vincent BouquetHanane Hajj Ali : « Au Liban, on puise la vitalité dans la sève du sol à chaque catastrophe »
21 juillet 2022/par Stéphane CapronVive le sujet ! 3 et 4 : corps en surchauffe et ritournelle qui répare
21 juillet 2022/par L'équipe de scenewebAu Festival d’Avignon, Martens martèle une danse en perpétuelle réinvention
20 juillet 2022/par Christophe CandoniMeng Jinghui erre dans un au-delà chaotique et brumeux
20 juillet 2022/par Christophe CandoniLa Nuit immersive, plongée dans l’hybridation
19 juillet 2022/par Hanna BernardFlesh, la chair triste
19 juillet 2022/par Caroline Chatelet

Faire défiler vers le haut