Ludmilla Dabo, femme de l’année
7 janvier 2025/par Stéphane CapronÉmilie Rousset, la pensée active
14 novembre 2024/par Marie PlantinAgnès Jaoui inverse les genres dans un opéra matriarcal
6 novembre 2024/par AFPBenjamin Millepied veut « transcender » la musique de Jeff Buckley
6 novembre 2024/par AFPHassane Kassi Kouyaté : « Le français doit être le ferment de nos vies »
28 septembre 2024/par Stéphane CapronCarolyn Carlson se voit écrire de la poésie « même à 100 ans ! »
27 septembre 2024/par AFPNathalie Pernette, les possibles de la danse
26 septembre 2024/par Caroline ChateletMarina Otero, le triptyque de sa vie
14 septembre 2024/par Belinda MathieuOser le public dans le privé, l’audacieux pari de Rose Berthet et Jean Robert-Charrier
7 septembre 2024/par Vincent BouquetAlice Vivier : « La Maison des métallos doit redevenir visible et lisible »
7 septembre 2024/par Vincent BouquetBlanca Li : faire de La Villette un lieu « d’événements populaires et festifs »
4 septembre 2024/par AFPLe breakdancer Arthur Cadre, fil rouge de la cérémonie de clôture des JO-2024
7 août 2024/par AFPChela De Ferrari, rendre visible les invisibles
19 juillet 2024/par Candice FleuranceAhmed Madani, au travail et au combat
30 juin 2024/par Fanny ImbertYuval Pick : « comment, par la danse, on donne du sens à l’imagination »
30 mai 2024/par Nadja PobelLes histoires décoloniales intimes de Betty Tchomanga
29 mai 2024/par Belinda MathieuEdward Bond : « La forme théâtrale c’est une affaire de jeu, ce n’est pas une affaire d’écriture »
6 mars 2024/par Stéphane CapronHugues Quester : « Maria Casares est toujours et sans cesse dans mon cœur »
27 février 2024/par L'équipe de scenewebAurore Fattier : « Diriger en artiste est une question passionnante »
31 janvier 2024/par Vincent BouquetLaurent Gutmann quitte la direction de l’ENSATT
24 janvier 2024/par Nadja Pobel

Faire défiler vers le haut