À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Interviews
Carole Bouquet : « On ne peut pas trop jouer avec l’âge du rôle »
17 septembre 2022
/
par AFP
Les sacres de Germaine Acogny
17 septembre 2022
/
par Philippe Noisette
Hanane Hajj Ali : « Au Liban, on puise la vitalité dans la sève du sol à chaque catastrophe »
21 juillet 2022
/
par Stéphane Capron
Christophe Raynaud de Lage, le regard s’expose
12 juillet 2022
/
par Hanna Bernard
Olivier Py : « La force du festival d’Avignon, c’est d’abord son public »
5 juillet 2022
/
par Stéphane Capron
Kirill Serebrennikov : « Je vais essayer de vous rendre votre amour ! »
4 juillet 2022
/
par Stéphane Capron
Philippe Decouflé : « Avec Stéréo, je veux retrouver l’univers rock un peu baroque de ma jeunesse »
17 juin 2022
/
par Stéphane Capron
Mats Ek : « Il n’y a pas de place pour l’adoration avec moi »
7 mai 2022
/
par Philippe Noisette
Marion Barbeau, étoile et toile
25 mars 2022
/
par Philippe Noisette
Olivier Py : « Le Festival d’Avignon 2022 sera un moment de joie dans la conscience de l’état du monde »
25 mars 2022
/
par Stéphane Capron
Christian Benedetti : « On ne peut pas faire le malin avec Tchekhov ! »
10 mars 2022
/
par Stéphane Capron
Renaud Herbin : « Notre geste artistique est de remettre du sensible entre les êtres et les choses »
6 mars 2022
/
par Stéphane Capron
Noé Soulier : « Un festival reste un endroit de spontanéité »
4 mars 2022
/
par Philippe Noisette
Tiago Rodrigues : « Le théâtre est un art des gens, un art des corps, un art du vivant et de la présence »
27 février 2022
/
par Stéphane Capron
Annabel Guérédrat : « Le nu me met dans une matière poéeutique : poétique et politique à la fois »
15 février 2022
/
par Philippe Noisette
Marguerite Bordat et Pierre Meunier, duo complice aux prises avec la matière
22 janvier 2022
/
par Marie Plantin
Valérie Dassonville : « Le théâtre prend tout son sens avec le festival Vis-à-vis »
20 janvier 2022
/
par Marie Plantin
Christophe Montenez : « C’est touchant de jouer Tartuffe tel que Molière l’avait imaginé »
17 janvier 2022
/
par Stéphane Capron
Christian Lacroix : « Offenbach est un génie ! »
27 décembre 2021
/
par Stéphane Capron
Ariane Mnouchkine : « Je crois à la force thérapeutique du théâtre »
5 novembre 2021
/
par Stéphane Capron
Page 3 sur 19
‹
1
2
3
4
5
›
»
Faire défiler vers le haut