Tamara Rojo, danseuse étoile de l’English National Ballet, fait ses adieux à la scène à Paris
11 octobre 2022/par AFPElza van den Heever, une Salomé en phase avec la société
11 octobre 2022/par Stéphane CapronTiago Rodrigues souhaite que le Festival d’Avignon soit la parenthèse enchantée de l’été
25 septembre 2022/par Stéphane CapronBuru Mohlabane « La danse m’a sauvé la vie »
24 septembre 2022/par Hanna BernardCarole Bouquet : « On ne peut pas trop jouer avec l’âge du rôle »
17 septembre 2022/par AFPLes sacres de Germaine Acogny
17 septembre 2022/par Philippe NoisetteHanane Hajj Ali : « Au Liban, on puise la vitalité dans la sève du sol à chaque catastrophe »
21 juillet 2022/par Stéphane CapronChristophe Raynaud de Lage, le regard s’expose
12 juillet 2022/par Hanna BernardOlivier Py : « La force du festival d’Avignon, c’est d’abord son public »
5 juillet 2022/par Stéphane CapronKirill Serebrennikov : « Je vais essayer de vous rendre votre amour ! »
4 juillet 2022/par Stéphane CapronPhilippe Decouflé : « Avec Stéréo, je veux retrouver l’univers rock un peu baroque de ma jeunesse »
17 juin 2022/par Stéphane CapronMats Ek : « Il n’y a pas de place pour l’adoration avec moi »
7 mai 2022/par Philippe NoisetteMarion Barbeau, étoile et toile
25 mars 2022/par Philippe NoisetteOlivier Py : « Le Festival d’Avignon 2022 sera un moment de joie dans la conscience de l’état du monde »
25 mars 2022/par Stéphane CapronChristian Benedetti : « On ne peut pas faire le malin avec Tchekhov ! »
10 mars 2022/par Stéphane CapronRenaud Herbin : « Notre geste artistique est de remettre du sensible entre les êtres et les choses »
6 mars 2022/par Stéphane CapronNoé Soulier : « Un festival reste un endroit de spontanéité »
4 mars 2022/par Philippe NoisetteTiago Rodrigues : « Le théâtre est un art des gens, un art des corps, un art du vivant et de la présence »
27 février 2022/par Stéphane CapronAnnabel Guérédrat : « Le nu me met dans une matière poéeutique : poétique et politique à la fois »
15 février 2022/par Philippe NoisetteMarguerite Bordat et Pierre Meunier, duo complice aux prises avec la matière
22 janvier 2022/par Marie Plantin
Faire défiler vers le haut