Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 4 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 7 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 0 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 0 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 6 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 14 /Théâtre musical 0 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

« L’Homme qui aimait les chiens », l’opéra d’Agnès Jaoui et Fernando Fiszbein, d’après le roman de Leonardo Padura

7 décembre 2025/par Dossier de presse

Marie-Eve Signeyrole met en scène « Le Vaisseau fantôme » de Richard Wagner

7 décembre 2025/par Dossier de presse

Christophe Rauck met en scène « Presque égal, presque frère » d’après Jonas Hassen Khemiri

7 décembre 2025/par Dossier de presse

Le festival Momix 2026

7 décembre 2025/par Dossier de presse

Romane Bohringer et Stanislas Nordey dans « Scènes de vie conjugale » d’après Igmar Bergman

7 décembre 2025/par Dossier de presse

Métilde Weyergans et Samuel Hercule réinterprètent « Phèdre » en mode thriller

7 décembre 2025/par Fanny Imbert

Julietta Aleksanyan et Patricia Nolz dans « Hansel et Gretel » à l’Opéra national du Rhin

7 décembre 2025/par Dossier de presse

« À propos d’Elly » : tg STAN dans l’ombre d’Asghar Farhadi

7 décembre 2025/par Vincent Bouquet

« Je ne suis pas arabe », voyage exalté à Oran

7 décembre 2025/par Fanny Imbert

Anne Jeanvoine dans « Antigone des supermarchés »

7 décembre 2025/par Dossier de presse

« Les 7 jours de Simon Labrosse » par la Compagnie du 20ème sous-sol

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Au Théâtre des Champs-Élysées, un « Robinson » moderne et vagabond

6 décembre 2025/par Christophe Candoni

« On n’est pas assez nombreux pour jouer Shakespeare » de Grégory Faive

6 décembre 2025/par Dossier de presse

« Seré Millones » de Anahi de Las Cuevas

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Avec « Midi-Minuit », Thierry Malandain retrace sa carrière à la tête du Centre Chrorégraphique de Biarritz

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Marie-Magdeleine dans « Tant bien que mal »

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Ralph Fiennes signe sa première mise en scène d’Opéra à Paris avec « Eugène Onéguine »

6 décembre 2025/par Dossier de presse

« White Out » de Piergiorgio Milano

6 décembre 2025/par Dossier de presse

« 1 + 1 = infini » par la compagnie MazelFreten

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Le CNAC fait briller sa 37e promotion

6 décembre 2025/par Fanny Imbert

Avec « LILITH.AEON », la compagnie AΦE fait danser une IA

6 décembre 2025/par AFP

« Au non du père », trois fois oui

6 décembre 2025/par Eric Demey

Dans « L’Homme-Poisson », David Wahl se met à l’eau

6 décembre 2025/par Anaïs Heluin

« Flux » de Raphaëlle Delaunay

6 décembre 2025/par Dossier de presse

« 4 Saisons 2050 » par Hervé Sika avec les apprenti·es de 3ème année de l’école supérieure des arts du cirque de l’Académie Fratellini

6 décembre 2025/par Dossier de presse

Un documentaire sur le Free Gaza Circus primé au festival du film international du Caire

5 décembre 2025/par AFP

« Contrastes », du postmoderne au contemporain à Garnier

5 décembre 2025/par Belinda Mathieu

Kateb Yacine, la voix indomptée de la langue

5 décembre 2025/par Dossier de presse

« La Passagère » de Mieczysław Weinberg, pour la première fois en France à l’Opéra du Capitole

5 décembre 2025/par Dossier de presse

« Zola… Pas comme Émile » de Forbon N’Zakimuena

5 décembre 2025/par Dossier de presse
Page 4 sur 785«‹23456›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut