Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 1 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 9 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 2 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 0 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 2 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 17 /Théâtre musical 2 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

Le théâtre de l’Odéon paralysé par une grève depuis 10 jours

12 octobre 2022/par AFP

Doesdicon et Blasons de Tânia Carvalho et François Chaignaud

12 octobre 2022/par Dossier de presse

Ukiyo-e, nouvelle chorégraphie de Sidi Larbi Cherkaoui

11 octobre 2022/par Dossier de presse

Héloïse Sérazin met en scène Un homme qui marche d’après L’Histoire du soldat de Stravinski

11 octobre 2022/par Dossier de presse

Tamara Rojo, danseuse étoile de l’English National Ballet, fait ses adieux à la scène à Paris

11 octobre 2022/par AFP

The Third Reich, chorégraphie de l’horreur signée Castellucci

11 octobre 2022/par Belinda Mathieu

L’Envers de nos décors de Clément Dazin et Thomas Scotto

11 octobre 2022/par Dossier de presse

Une Sémélé d’une ténébreuse volupté

11 octobre 2022/par Christophe Candoni

Orlando et Mikael, genre et ambivalence

11 octobre 2022/par Caroline Chatelet

Alan T. de Pierre Jodlowski

11 octobre 2022/par Dossier de presse

Rembobiner, un spectacle tract efficace

11 octobre 2022/par Caroline Chatelet

Elza van den Heever, une Salomé en phase avec la société

11 octobre 2022/par Stéphane Capron

4 questions à Yoshi Oida de Maxime Kurvers

11 octobre 2022/par Dossier de presse

Week-end Jamais Lu 2022 à Théâtre Ouvert

10 octobre 2022/par Dossier de presse

Anne Brochet dans Odile et l’eau

10 octobre 2022/par Dossier de presse

À La Colline, les vies parallèles de Wajdi Mouawad

10 octobre 2022/par Vincent Bouquet

Céline Samie dans Monsieur Proust

10 octobre 2022/par Dossier de presse

Le Swiss Dance Week Paris 2022

10 octobre 2022/par Dossier de presse

Under bright light de Forced Entertainment : ça déménage !

10 octobre 2022/par Eric Demey

Elise Noiraud

10 octobre 2022/par L'équipe de sceneweb

Avec Ludivine Sagnier, dans la zone rouge du Consentement

10 octobre 2022/par Eric Demey

Chaillot réinvente la colo !

10 octobre 2022/par Dossier de presse

« L’Avare » : Jérôme Deschamps converti à la sobriété

10 octobre 2022/par Eric Demey

Le dernier dodo d’après un texte de Gilles Clément par l’Amin Compagnie Théâtrale

10 octobre 2022/par Dossier de presse

Le cabaret militant de Pau Simon

9 octobre 2022/par Belinda Mathieu

Femmes non-conformes

9 octobre 2022/par Anaïs Heluin

Catarina ou le dilemme de tuer des fascistes

9 octobre 2022/par Vincent Bouquet

Sources de Franck Edmond Yao avec le collectif Porte-Avions

9 octobre 2022/par Dossier de presse

Marelle / que les corps modulent ! de Benjamin Dupé

9 octobre 2022/par Dossier de presse

Daniel San Pedro met en scène Le voyage de ma vie d’après Voyage en Orient de Gustave Flaubert

9 octobre 2022/par Dossier de presse
Page 194 sur 778«‹192193194195196›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut