Actualité du festival d’Avignon
Jeanne Moreau : une icône du théâtre disparaît
31 juillet 2017/par Stéphane CapronOlivier Py veut renouer avec les CDN pour les 4 prochaines éditions du Festival d’Avignon
25 juillet 2017/par Stéphane CapronLe Festival d’Avignon 2018 sous le signe du genre, de la trans-identité et de la transsexualité
25 juillet 2017/par Stéphane CapronL’Imparfait détruit l’enfant idéal
25 juillet 2017/par Hadrien VolleFemme Noire, la parole de Léopold Sédar Senghor portée par Angélique Kidjo, Isaach De Bankolé et Manu Dibango dans la Cour d’honneur du Palais des Papes
25 juillet 2017/par Dossier de presseLe malaise amoureux n’a pas d’âge…
23 juillet 2017/par Stéphane CapronDans le Off, un lapin sachant parler
23 juillet 2017/par Christophe CandoniLa Fille de Mars : Matignon sur une autre planète
22 juillet 2017/par Hadrien VolleEperlecques, la conférence sociologique de Lucien Fradin sur l’homosexualité
22 juillet 2017/par Stéphane CapronRokia Traoré, porte parole d’une Afrique flamboyante
21 juillet 2017/par Stéphane CapronFace à la mer, Radhouane El Meddeb si loin si proche de la Tunisie
21 juillet 2017/par Christophe CandoniHamlet par les détenus de l’atelier théâtre du centre pénitentiaire d’Avignon-Le Pontet
21 juillet 2017/par Dossier de presseSanta Estasi, du boucan chez les Atrides
21 juillet 2017/par Christophe CandoniSerge Aimé Coulibaly enfant de la Republik
20 juillet 2017/par Philippe NoisetteLes 50 ans de carrière de Gérard Gelas, l’éternel révolutionnaire
20 juillet 2017/par Stéphane CapronBildraum, un monde en boîtes et à nu
20 juillet 2017/par Christophe CandoniLa ministre de la Culture israélienne demande à la France d’interdire la pièce sur Merah
19 juillet 2017/par Stéphane CapronThe Last King of Kakfontein : chercher le roi et son royaume
19 juillet 2017/par Christophe CandoniSous le Pont de Abdulrahman Khallouf par Amre Sawah
19 juillet 2017/par Dossier de presseClémentine Célarié file un amour impossible
18 juillet 2017/par Hadrien Volle

Faire défiler vers le haut