Bonjour, sceneweb va faire face dans les semaines qui viennent à une baisse de ses revenus publicitaires.

Sceneweb.fr est un journal numérique indépendant et gratuit, édité par la société SCMEDIAS et financé à 100% par les revenus publicitaires. Depuis le début de la crise du Covid-19, certains annonceurs ont annulé des campagnes pour les mois à venir, en raison de la fermeture de lieux ou de l'annulation de festivals. Cela s'est accéléré depuis quelques jours, et tout au long de la semaine nous allons annuler les campagnes prévues pour le printemps et les rembourser.

La rédaction de sceneweb souhaite continuer néanmoins à informer ses lecteurs. La rédaction est constituée de journalistes professionnels rémunérés à la pige. Avec l'aide des lecteurs nous pourrons dans les semaines à venir continuer à vous informer, en attendant des jours meilleurs pour le secteur culturel, et le retour des campagnes publicitaires. 

Aujourd'hui, nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour permettre au journal de passer ce mauvais moment et nous permettre de préparer la saison estivale.

"Tiens bon ma chère et folle boussole…", "Courage! Continuez avec votre bel enthousiasme !" voici les premiers messages reçus hier lors du lancement d'une cagnotte

 

Quel que soit le montant, 20 euros, 30 euros ou plus chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Voici le lien sécurisé 

https://www.cotizup.com/sceneweb

La rédaction de sceneweb.fr