Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 9 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 26 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 2 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 0 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 47 /Théâtre musical 2 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
Les journées de l’édition théâtrale 2025
27 novembre 2025/par Dossier de presse
La trilogie Marina Gomes
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Furiosa » de Viola Chiarini
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Charlotte Louvel et Noé Chapsal dans « Les corps jetés »
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Le Théâtre-Studio d’Alfortville de Christian Benedetti joue sa survie
27 novembre 2025/par Stéphane Capron
« MALEDIZIONE », les lieux de Pamina de Coulon
27 novembre 2025/par Caroline Chatelet
Marie Cambois convoque le cinéma dans « Inside out »
27 novembre 2025/par Fanny Imbert
« quelques choses » de Chloé Zamboni
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Ceramic Circus » : perdre la boule avec Julian Vogel
27 novembre 2025/par Nadja Pobel
Robert Lepage et Guillaume Côté revisitent « Hamlet »
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Danses Métisses 2025 en Guyane
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Le vortex Nukak (La Vorágine más allá) » par Mapa Teatro
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Sara Charrier dans « On a failli t’appeler Marthe »
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« La visite » de Sofian Jouini
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Carne » : Audrey Bodiguel fabule sur ses funérailles
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Éclats », le trio incandescent de Léa Vinette
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Trajectoires 2026 du Centre Chrorégraphique National de Nantes
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Ces choses qui restent » de Lise Dusuel
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Constance Dollé dans « Croire aux fauves » d’après le roman de Nastassja Martin
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Lisa L’Heureux et Hannah Mimoun, lauréates des prix E.A.T 2025
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« KINTSUGI » par Machine de cirque
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Notre procès », les voix des œuvres
26 novembre 2025/par Caroline Chatelet
Avec « Suzanne » et Anna, le cirque n’a pas d’âge
26 novembre 2025/par Anaïs Heluin
Clément Bresson dans « Pour en finir avec le football »
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Johanna Boyé met en scène « Casse-Noisette ou le Royaume de la nuit »
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Claire Diterzi dans « Anny Karénine (fille de) »
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Sacha Vilmar met en scène « Tous coupables sauf Thermos Grönn » de Romane Nicolas
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Le Festival « Enfin seul·es ! » 2025
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Confabulations » de Diederik Peeters
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Marie-José Malis présente ses Pièces élémentaires au Petit Odéon
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Les Ardents » de Hamideh Doustdar
26 novembre 2025/par Dossier de presse
« Calentamiento » de Rocío Molina
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Agnès Regolo met en scène « BABÏL »
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Ambra Senatore dans « Par d’autres voix »
26 novembre 2025/par Dossier de presse
Le voyage immobile d’Alice Diop et de « la Vénus Noire »
25 novembre 2025/par Christophe Candoni
Le Munstrum, ou l’art de la démesure
25 novembre 2025/par Marie Plantin
« Pétrole » : Creuzevault dans l’antre fascinante de Pasolini
25 novembre 2025/par Vincent Bouquet
« J’aime les plis » d’Alina Arshi
25 novembre 2025/par Dossier de presse
« Au bon pasteur, peines mineures (2) » : comédienne majeure
25 novembre 2025/par Igor Hansen-Løve
« Arôme Arôme » de Bastien Lefèvre et Clémentine Maubon
25 novembre 2025/par Dossier de presse
« Rêves » : la création en exil des ukrainiens du Cirque Inshi
24 novembre 2025/par Dossier de presse
« Secret d’une Étoile » : une série en bande dessinée sur smartphone
24 novembre 2025/par Dossier de presse
« THIS & THAT » de Phil Soltanoff et Steven Wendt
24 novembre 2025/par Dossier de presse
« The Aborrrtion Ship » ou la pirate de l’avortement
24 novembre 2025/par Marie Plantin
Pamina de Coulon
24 novembre 2025/par L'équipe de sceneweb
Romain Daroles dans « Modeste le petit pion »
24 novembre 2025/par Dossier de presse
« Goyav de Frans’ : histoire sortie de sous le tapis » du Collectif Embuscade
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Les Voix de l’Armoire – Le Voci Dell’Armadio par la compagnie Théâtre 84
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Irène Bonnaud met en scène « Une vie parisienne » d’après Henri Heine & Jacques Offenbach
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Le Festival des Formes Radicales 2025 du T.E.C
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Premières Scènes Hip-Hop 2025 à la Maison de la musique de Nanterre
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Marie Jolet et O Pelpel dans « Posé.es »
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« Faune » de Fanny Soriano
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« Ballroom » de Ine Van Baelen & Stijn Grupping
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Mahamat Fofana se raconte dans un solo de danse et cirque mis en scène par Clément Dazin
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« Bani Volta » de Bienvenue Bazié
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« Alter » de Caroline Cornélis, Miko Shimura & Tom Malmendier
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« WOLF » par la compagnie Circa
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« L’illusion comique » de Corneille par le GROUPE BADINGER
23 novembre 2025/par Dossier de presse
Malte Schwind met en scène « Rien plus qu’un peu de moelle » d’après François Rabelais
23 novembre 2025/par Dossier de presse
« Occupations » : les métamorphoses amoureuses de Séverine Chavrier
23 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Margaux Eskenazi met en scène « Kaddish, la femme chauve en peignoir rouge » d’après l’œuvre d’Imre Kertész
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Les femmes savantes » : Emma Dante signe son premier Molière avec la troupe de la Comédie-Française
22 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Circonova 2026
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Kumina » de Victor de Oliveira
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Mauvais esprit » de Karima El Kharraze et Christelle Harbonn
22 novembre 2025/par Dossier de presse
Ambre Matton et le prix de la maternité
22 novembre 2025/par Marie Plantin
« Aux suivantes » de Juliette Steiner
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Creaviva » de Rafaela Carrasco
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Écorces, polar forestier » d’Alice Carré
22 novembre 2025/par Dossier de presse
Alice Etienne met en scène »Lost in Vatican »
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« The beach » de Sarah Vanhee
22 novembre 2025/par Dossier de presse
« Plier / Déplier / Peuplier » de Virgile Dagneaux
21 novembre 2025/par Dossier de presse
Brigitte Jaques-Wajeman met en scène « Vie et destin » d’après le roman de Vassili Grossman
21 novembre 2025/par Dossier de presse
Chloé Oliveres dans Mon côté Wertheimer
21 novembre 2025/par Dossier de presse
« Une Traversée », de l’autre côté de la frontière
21 novembre 2025/par Igor Hansen-Løve
Le festival faraway – festival des arts 2026
21 novembre 2025/par Dossier de presse
Le centenaire de la Maison Jacques Copeau
21 novembre 2025/par Dossier de presse
Norma Claire : « Ouvrir des possibles pour les jeunes danseurs de Guyane »
21 novembre 2025/par Stéphane Capron
