Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 4 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 19 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 1 /Ivry 0 /Jeune public 10 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 4 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 53 /Théâtre musical 5 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
Le spectacle qui écoute enfin la parole des enfants de Lola Giouse
19 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le spectacle qui n’existe pas » par La BaZooKa
19 décembre 2025/par Dossier de presse
« Virage » de Juliette Fribourg & Shane Haddad
19 décembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Déviations 2026 au Havre
19 décembre 2025/par Dossier de presse
Avec « Rêves », le cirque ukrainien tient tête à la guerre
19 décembre 2025/par Marie Plantin
« Le Casse-Noisette » de Michel Rahn
19 décembre 2025/par Dossier de presse
Michel Didym mis en examen pour « viol »
18 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
« Frida Kahlo – Un portrait musical » de Clara Chabalier
18 décembre 2025/par Dossier de presse
« Nature of a Fall » de Adi Boutrous
18 décembre 2025/par Dossier de presse
« Transfiguration » d’Olivier de Sagazan
18 décembre 2025/par Dossier de presse
Émilie Wiest dans « Le Sanctuaire » d’après le roman de Laurine Roux
18 décembre 2025/par Dossier de presse
Solal Bouloudnine & Maxime Mikolajczak dans « Pas de souci »
18 décembre 2025/par Dossier de presse
« Sombras por supuesto » de Romina Paula
18 décembre 2025/par Dossier de presse
« The Work », l’ego trip thérapeutique de Susanne Kennedy
18 décembre 2025/par Christophe Candoni
Le Festival d’Automne 2026 consacrera des portraits à Bouchra Ouizguen, au collectif Back to Back Theatre et à Cassandra Miller
18 décembre 2025/par Dossier de presse
Le TnS Comedy Club 2026
18 décembre 2025/par Dossier de presse
Le Fest’Hiver fête ses 20 ans à Avignon
18 décembre 2025/par Dossier de presse
La mort du chorégraphe et photographe Frédéric Nauczyciel
18 décembre 2025/par Dossier de presse
« °Up » : danser, ballon au pied
18 décembre 2025/par Marie Plantin
« Nuit intérieure » de Doria Belanger
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« LE MARGHERITE » d’Erika Zueneli
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Gorgo » de Flora Détraz
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Abîmes » de Linda Hayford
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« À ton image » par la Compagnie Fauve
17 décembre 2025/par Dossier de presse
Le Cabaret de curiosités 2026
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Guillaume & Harold » de Gaëlle Bourges
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« L’Incandescente et le Gang des cracheuses de sang » : la première mise en scène de Louise Chevillotte
17 décembre 2025/par Dossier de presse
Frédérique Lazarini met en scène « Katte » de Jean-Marie Besset
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Paires de Dames à Villebon-sur-Yvette » de Léo Deschamps
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Santa Park », le thriller déroutant pour enfants d’Ambre Kahan
17 décembre 2025/par Nadja Pobel
« Quand la ville se lève » de Charlotte Lagrange
17 décembre 2025/par Dossier de presse
L’art merveilleux de la bricole
17 décembre 2025/par Marie Plantin
Sur les réseaux ou sur scène, le ballet pas tout à fait « classique » de Victoria Dauberville
17 décembre 2025/par AFP
« tamUjUntU » de Via Katlehong
17 décembre 2025/par Dossier de presse
« Sylphides » de Cecilia Bengolea et François Chaignaud
17 décembre 2025/par Dossier de presse
Irène Bonnaud met en scène « Une vie parisienne » d’après Henri Heine & Jacques Offenbach
17 décembre 2025/par Dossier de presse
La Région Île-de-France lance son « Pavillon » pour le Off 2026 à Avignon avec le Théâtre du Train Bleu
16 décembre 2025/par Dossier de presse
Théâtre en mai 2026
16 décembre 2025/par Dossier de presse
La réouverture du Centre culturel suisse à Paris en 2026
16 décembre 2025/par Dossier de presse
Ronan Rivière met en scène « Les nuits blanches » d’après Fiodor Dostoïevski
16 décembre 2025/par Dossier de presse
À Nancy, une « Bohème » picturale et poétique
16 décembre 2025/par Christophe Candoni
Ludivine Sagnier veut rendre sa liberté à Emma Bovary
16 décembre 2025/par AFP
« Super-Raptor », croire ou ne pas croire au Père Noël
16 décembre 2025/par Marie Plantin
Damiano Michieletto met en scène « Les contes d’Hoffmann » de Jacques Offenbach
16 décembre 2025/par Dossier de presse
Grégory Fernandes dans « Nostalgie du réconfort » de Matthieu Dandreau
16 décembre 2025/par Dossier de presse
« Déraciné » de Myriam Gautier
16 décembre 2025/par Dossier de presse
Le théâtre Nanterre-Amandiers rouvre jeudi
15 décembre 2025/par AFP
« Le Cœur du monde » de Santiago Loza
15 décembre 2025/par Dossier de presse
Julie Timmerman dans « L’art d’être mon père »
15 décembre 2025/par Dossier de presse
Suzanne de Baecque et François Morel dans « L’École des femmes » cet été à Grignan
15 décembre 2025/par Dossier de presse
« Ça va faire mâle ! » de Vanessa Banzo
15 décembre 2025/par Dossier de presse
Tristan Rothhut
15 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
Duel Reality par Les 7 doigts de la main
15 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le Mal du hérisson » de Thomas Dubot & le Collectif Greta Koetz
15 décembre 2025/par Dossier de presse
Melki Izzouzi dans « Homère kebab » de Benoît Lepecq
14 décembre 2025/par Dossier de presse
Yasmin Van Deventer & Cédric Welsch dans « Les beaux » de Léonore Confino
14 décembre 2025/par Dossier de presse
Olivier Mellor met en scène 7 minutes (comité d’usine) de Stefano Massini
14 décembre 2025/par Dossier de presse
Thierry de Pina dans « Le Bonheur » d’après Emmanuel Darley
14 décembre 2025/par Dossier de presse
« Slam ! » : cirque, catch et cartoon
14 décembre 2025/par Marie Plantin
« Analphabet », la poétique spectrale d’Alberto Cortés
14 décembre 2025/par Vincent Bouquet
Bailas Baby : le spectacle d’Israel Galván pour les bébés
14 décembre 2025/par Dossier de presse
« La véritable histoire d’Orphée et d’Eurydice »‘ par La compagnie Vespérale
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« L’Antre », l’installation immersive de Nadia Lauro
13 décembre 2025/par Dossier de presse
La Caverne 2026 du CDN d’Orléans
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« imagOri » par la Compagnie Chriki’z
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« Et Op’ ! », l’opéra de Pascal Neyron pour les bébés
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Gilbert Ponté dans « Si c’est un homme » de Primo Levi
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Jean-Pierre Hané met en scène « La passion des femmes » d’après Guy de Maupassant
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Émilie Le Roux met en scène « Azaline se taît » de Lise Martin
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« Citadelle », un tombeau vivant pour les noyés de la Deûle
13 décembre 2025/par Anaïs Heluin
« Retors paniques », l’imagination au pouvoir
13 décembre 2025/par Caroline Chatelet
Brigitte Poupart, le sens de la fête
13 décembre 2025/par Nadja Pobel
« À Poils » d’Alice Laloy : vers la tendresse
13 décembre 2025/par Marie Plantin
Sammy El Ghadab dirige « Le petit Faust », la version parodique d’Hervé de l’opéra de Gounod
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« JARDIN, à un moment donné, je me suis sentie concernée » d’Amel Benaïssa et Mathurin Meslay
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Mozart en ouverture du Festival d’art lyrique d’Aix, qui continue le redressement de ses comptes en 2026
12 décembre 2025/par Stéphane Capron
Jean Varela quitte la direction de la Cité européenne du Théâtre et des Arts associés – Domaine d’O à Montpellier
12 décembre 2025/par Stéphane Capron
« Le Mauvais Sort », est-ce que nos cœurs saignent encore ?
12 décembre 2025/par Marie Plantin
« Notre-Dame de Paris », le ballet-cathédrale de Roland Petit
12 décembre 2025/par Christophe Candoni

