Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 2 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 23 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 5 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 3 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 3 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 50 /Théâtre musical 5 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
« La véritable histoire d’Orphée et d’Eurydice »‘ par La compagnie Vespérale
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« L’Antre », l’installation immersive de Nadia Lauro
13 décembre 2025/par Dossier de presse
La Caverne 2026 du CDN d’Orléans
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« imagOri » par la Compagnie Chriki’z
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« Et Op’ ! », l’opéra de Pascal Neyron pour les bébés
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Gilbert Ponté dans « Si c’est un homme » de Primo Levi
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Jean-Pierre Hané met en scène « La passion des femmes » d’après Guy de Maupassant
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Émilie Le Roux met en scène « Azaline se taît » de Lise Martin
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« Citadelle », un tombeau vivant pour les noyés de la Deûle
13 décembre 2025/par Anaïs Heluin
« Retors paniques », l’imagination au pouvoir
13 décembre 2025/par Caroline Chatelet
Brigitte Poupart, le sens de la fête
13 décembre 2025/par Nadja Pobel
« À Poils » d’Alice Laloy : vers la tendresse
13 décembre 2025/par Marie Plantin
Sammy El Ghadab dirige « Le petit Faust », la version parodique d’Hervé de l’opéra de Gounod
13 décembre 2025/par Dossier de presse
« JARDIN, à un moment donné, je me suis sentie concernée » d’Amel Benaïssa et Mathurin Meslay
13 décembre 2025/par Dossier de presse
Mozart en ouverture du Festival d’art lyrique d’Aix, qui continue le redressement de ses comptes en 2026
12 décembre 2025/par Stéphane Capron
Jean Varela quitte la direction de la Cité européenne du Théâtre et des Arts associés – Domaine d’O à Montpellier
12 décembre 2025/par Stéphane Capron
« Le Mauvais Sort », est-ce que nos cœurs saignent encore ?
12 décembre 2025/par Marie Plantin
« Notre-Dame de Paris », le ballet-cathédrale de Roland Petit
12 décembre 2025/par Christophe Candoni
« Bois brûlé », les vies hantées de Jonathan Mallard
12 décembre 2025/par Vincent Bouquet
« Analphabet » d’Alberto Cortés
12 décembre 2025/par Dossier de presse
Mona El Yafi et Nadim Bahsoun dans « Ma nuit à Beyrouth »
12 décembre 2025/par Dossier de presse
Les derniers instants de Madame Raymonde
12 décembre 2025/par Dossier de presse
Dominique Blanc quittera la Comédie-Française cet été
11 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
Philippe Caubère mis en examen pour proxénétisme
11 décembre 2025/par AFP
Charlie Dupont et Tania Garbarski dans « En attendant Bojangles »
11 décembre 2025/par Dossier de presse
« Une Histoire autrichienne » par la Compagnie les Maladroits
11 décembre 2025/par Dossier de presse
« Médusée », c(h)oeur de Gorgone
11 décembre 2025/par Eric Demey
« On s’arrête là ? » de Maurine Dubus et Laurela Delle Side
11 décembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Marionnetik(s) 2026
11 décembre 2025/par Dossier de presse
La Région Grand Est prévoit une baisse de 4% de son budget culture
11 décembre 2025/par Stéphane Capron
« MAGNIFICAT », la jouissive et radicale vitalité de la danse de Marie Chouinard
11 décembre 2025/par Christophe Candoni
« While My Guitar Gently Weeps » : ça tourne rond
11 décembre 2025/par Igor Hansen-Løve
La boîte à outils de Bruno Meyssat
11 décembre 2025/par Nadja Pobel
Duo qui dit oui sans un mot
11 décembre 2025/par Marie Plantin
« Slam! » : Robert Lepage et la compagnie de cirque FLIP Fabrique revisitent le monde du catch
11 décembre 2025/par Dossier de presse
« Symphonia Harmoniæ Cælestium Revelationum » de François Chaignaud & Marie-Pierre Brébant
11 décembre 2025/par Dossier de presse
Charles Berling quitte la direction de la Scène nationale Châteauvallon-Liberté
10 décembre 2025/par Dossier de presse
Mégane Arnaud met en scène « Random access memories » d’Emmanuelle Destremau
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« L’Obéissance est tellement douce » par la compagnie Mélodrame
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« Imminentes », l’élan collectif
10 décembre 2025/par Caroline Chatelet
« Entre la poubelle et l’éternité » de Agata Kazmierska
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« Israel & Mohamed », surface de réparation filiale
10 décembre 2025/par Marie Plantin
« Tapajós » : l’art de la révélation de Gabriela Carneiro da Cunha
10 décembre 2025/par Vincent Bouquet
« Intimacy » de Florentin Ginot et Germain Zambi
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« Noue » de Carine Goron & du Club·e Sensible
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« La renverse » par la cie Les ombres portées
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« Dire une société désirable en 2026 » : Grégoire Ingold se plonge dans « La République de Platon »
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« Haute Couture » : une collection en mouvement de Josépha Madoki
10 décembre 2025/par Dossier de presse
« à nos visages s’abandonner » de Jean-François Spricigo
10 décembre 2025/par Dossier de presse
Audrey Bonnet et Victoria Quesnel dans « Sœurs (Audrey & Victoria) » de Pascal Rambert
9 décembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Vis-à-vis 2025 toujours debout malgré la situation tendue dans les prisons françaises
9 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
Nicolas Ankoudinoff dans « Battou »
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Dessiner encore » d’après l’œuvre de Coco, dessinatrice à Charlie Hebdo
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Les flamboyantes » de Jalie Barcilon
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Aequilibrium » de Camille Dewaele
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Blister » de Tanguy Crémoux
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le Banquet », festin de mots
9 décembre 2025/par Eric Demey
« Pedro », couple au bord de la crise de nerfs
9 décembre 2025/par Eric Demey
« Quartet » : Alban Richard se penche sur la formule du quatuor
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Handle with care » par le Ontroerend Goed
9 décembre 2025/par Dossier de presse
Julie Guichard met en scène « Les Souterraines » sur des textes de Penda Diouf
9 décembre 2025/par Dossier de presse
Gaia Saitta met en scène « Les jours de mon abandon » d’Elena Ferrante
9 décembre 2025/par Dossier de presse
« Nous n’arrivons pas les mains vides » de Balkis Moutashar
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le Roi, la Reine et le Bouffon » de Clémence Coullon
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Hamlet » : une création du portoricain Bryan Arias pour le Ballet de l’Opéra national du Rhin
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Les Transparents » d’Anne-Sophie Lancelin
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« est au-delà… Une raison d’être » de Jean-Christophe Boclé
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Après vous madame » de Paula Comitre
8 décembre 2025/par Dossier de presse
Focus Créatrices à la Comédie de Genève
8 décembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Trajectoires 2026 dans les Alpes-Martimes
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Magnificat » de María Moreno
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Parcas. La voz, el ojo, la carne. » de Paula Comitre, Florencia Oz et Carmen Angulo
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Nocturna – Arquitectura del insomnio » de Rafaela Carrasco
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« HUMO » de Rafaela Carrasco
8 décembre 2025/par Dossier de presse
Le Festival Flamenco 2026 du Théâtre de Nîmes
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Cher Cheval » de Jacques Gamblin
8 décembre 2025/par Dossier de presse
« Bidibibodibiboo » de Francesco Alberici
8 décembre 2025/par Dossier de presse
Un puissant Chostakovitch ouvre la saison à La Scala de Milan
8 décembre 2025/par AFP
« La Cage aux folles », le sens de la fête
8 décembre 2025/par Eric Demey

