Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 4 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 18 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 3 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 2 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 5 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 53 /Théâtre musical 2 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
Cécile Coustillac et Julien Geffroy et dans « La Pudeur » d’Eddy Pallaro
20 novembre 2025/par Dossier de presse
« Les Oiseaux » postmodernes de Lenio Kaklea
20 novembre 2025/par Belinda Mathieu
« Zoé [et maintenant les vivants] », le bonheur est dans l’après
20 novembre 2025/par Eric Demey
Attentats de 2015, « Les Consolantes » offre un retour vers le futur
20 novembre 2025/par Eric Demey
« Love Scenes » de Tabea Martin
20 novembre 2025/par Dossier de presse
« Tomber sans bruit » d’Élise Dabrowski
20 novembre 2025/par Dossier de presse
Marie-Sophie Ferdane dans « J’ai oublié »
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Haute Couture » : une collection en mouvement de Josépha Madoki
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« La Mort d’un sentiment » de Stéphane Els
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Ressac » de Gabriel Gozlan-Hagendorf
19 novembre 2025/par Dossier de presse
L’Ensemble chorégraphique du CNSMDP danse Odile Duboc, Léo Lérus et Ioannis Mandafounis
19 novembre 2025/par Dossier de presse
Au Capitole de Toulouse, « Don Giovanni » de Mozart au prisme d’Agnès Jaoui
19 novembre 2025/par AFP
Avec « L’École de danse », Clément Hervieu-Léger sauve la mise de Goldoni
19 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Marilú Marini dans « Le coeur du mal »
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Pinocchio Créature » : mécaniques du cœur et cercles de liens
19 novembre 2025/par Marie Plantin
« Le Dindon » à feu vif d’Aurore Fattier
19 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Fabien Doneau met en scène « Jeux de Massacre » de Ionesco
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« The Brotherhood » : Carolina Bianchi et la fraternité cramée
19 novembre 2025/par Nadja Pobel
« Ten Thousand Hours » par Gravity & Other Myths
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Péripl’ici » de Soria Rem & Mehdi Ouachek
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« tamUjUntU » de Via Katlehong
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Occupations » de Séverine Chavrier
19 novembre 2025/par Dossier de presse
Sara Selma Dolorès dans « Rire (pour en finir avec soi-même) »
19 novembre 2025/par Dossier de presse
Alice Diop dans « Le Voyage de la Vénus » de Robin Coste Lewis
19 novembre 2025/par Dossier de presse
« Martin Squelette », une comédie musicale d’Isabelle Aboulker
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Tigran Mekhitarian met en scène « Le Misanthrope » de Molière
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Béatrice Dalle et Marc Lavoine dans « Qui a peur de Virginia Woolf ? »
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Francis Huster en thérapie
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« CUT ! Des histoires, des vies » de Mathilda May
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Roméo et Juliette » dans la chorégraphie de Massimo Moricone
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Alice » : Camille Noyelle signe une première mise en scène inventive et sensorielle
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Christiane Jatahy, artiste invitée des festivals d’Avignon, d’Édimbourg et de Hollande en vue de leur 80e anniversaire
18 novembre 2025/par Fanny Imbert
Les soirées Wari Wari
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Days of nothing »: les fêlures de l’adolescence
18 novembre 2025/par Stéphane Capron
« Mémoire de fille » : Suzanne de Baecque dans la peau d’Annie Ernaux
18 novembre 2025/par Eric Demey
« Autothérapie », soigner l’histoire coloniale avec Mackenzy Bergile
18 novembre 2025/par Belinda Mathieu
« Une traversée » de Natacha Belova et Tita Iacobelli
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Édouard Signolet met en scène « Poucette » d’après le conte de Hans Christian Andersen
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« We Came to Dance » de Nasim Ahmadpour et Ali Asghar Dashti
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Astéroïde » de Marco D’Agostin
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Voler le feu – Anatomie de transition #2 » de Jenny Victoire Charreton
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« This Is Unreal » de Liz Santoro et Pierre Godard
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival OVNI 2025
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Nelvar le royaume sans peuple » de Logan De Carvalho
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Courts-circuits #4
18 novembre 2025/par Dossier de presse
« Marcher dans le vent » par la compagnie en attendant…
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Hugues Jourdain adapte « Dans ma chambre », le roman de Guillaume Dustan
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Deborah Warner met en scène « Winterreise »
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Juliette Fribourg dans « The Aborrrtion ship » de Mathilde Wind
18 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Faits d’hiver 2026
17 novembre 2025/par Dossier de presse
Soir de Première avec Marilou Aussilloux
17 novembre 2025/par L'équipe de sceneweb
« Opening Night » par le collectif DE HOE
17 novembre 2025/par Dossier de presse
Feast de Kamilė Gudmonaitė
17 novembre 2025/par Dossier de presse
Le théâtre Garonne lance le festival SCÉNO
16 novembre 2025/par Dossier de presse
Yugo Yamada met en scène « Progéniture » d’Eva Vigoureux
16 novembre 2025/par Dossier de presse
Carte blanche à Héla Fattoumi et Éric Lamoureux au musée du quai Branly
16 novembre 2025/par Dossier de presse
« CURIOSITÉ » par la Compagnie HASPOP
16 novembre 2025/par Dossier de presse
« Coffre » par Label Brut
16 novembre 2025/par Dossier de presse
Thierry Lhermitte dans « La rencontre » de Charles Pépin
16 novembre 2025/par Dossier de presse
La compagnie François Mauduit fête ses 20 ans
16 novembre 2025/par Dossier de presse
Jacques Weber retraverse sa longue histoire avec le personnage de Cyrano dans « Rêver, rire, passer »
16 novembre 2025/par Dossier de presse
Ivan Márquez met en scène « Popanz »
16 novembre 2025/par Dossier de presse
L’Entre2 BIAC 2026
16 novembre 2025/par Dossier de presse
« Commencer à exister », le cirque à la face des pères
16 novembre 2025/par Anaïs Heluin
« Vudú (3318) Blixen », les fragments d’un deuil amoureux d’Angélica Liddell
16 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Adèle Charvet, Asmik Grigorian et Agnès Jaoui dans le palmarès des International Opera Awards 2025
15 novembre 2025/par Dossier de presse
« Paradoxe », le pas de deux en fusion de Florence Janas et Guillaume Vincent
15 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Phia Ménard et l’enfance retrouvée
15 novembre 2025/par Nadja Pobel
« Weathering » : traverser le chaos avec Faye Driscoll
15 novembre 2025/par Belinda Mathieu
« Le bain » par la Compagnie Sensible Indocile
15 novembre 2025/par Dossier de presse
« Le Livre de K » : Simon Falguières dans l’obscure clarté
14 novembre 2025/par Eric Demey
Harold David nommé directeur délégué d’AF&C
14 novembre 2025/par Dossier de presse
« Au nom du ciel », la fable ornithologique de Yuval Rozman
14 novembre 2025/par Fanny Imbert
Le Festival Kalypso 2025
14 novembre 2025/par Dossier de presse
Avec « People Will People You », Steven Cohen tombe le masque
14 novembre 2025/par Vincent Bouquet
« One’s own room Inside Kabul », huis-clos saisissant
14 novembre 2025/par Caroline Chatelet
« L’Éclipse », un ballet adolescent en clair-obscur
14 novembre 2025/par Christophe Candoni
« I am here » de Vincent Dupont
14 novembre 2025/par Dossier de presse
« Hacer noche » de Bárbara Bañuelos
14 novembre 2025/par Dossier de presse


