Disciplines
Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 5 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 38 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 5 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 0 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 2 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 37 /Théâtre musical 3 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
Lucie Berelowitsch quitte la direction du Préau CDN de Normandie-Vire
14 avril 2025/par Dossier de presseUn « Peter Pan » lyrique et rock’n’roll
14 avril 2025/par Marie PlantinSimon Falguières en promenade avec « Molière et ses Masques »
14 avril 2025/par Dossier de presseSoir de Première avec Natalia de Froberville
14 avril 2025/par L'équipe de scenewebPuma Camillê dans Mandinga do futuro, en rythme de résistance
13 avril 2025/par Dossier de presseDilo Paulo dans Ekesa Sanko
13 avril 2025/par Dossier de presseSophie Billon dans Sacre de Daniel Larrieu
13 avril 2025/par Dossier de presseUn monde réel de Rémy Héritier
13 avril 2025/par Dossier de presseYan Giraldou et Amélie Malleroni dans Deux
13 avril 2025/par Dossier de presse(M)other de Jeanne Brouaye
13 avril 2025/par Dossier de presseMohamed Issaoui dans Ommi Sissi
13 avril 2025/par Dossier de presseNuméro 0 / scène III de Marie-Caroline Hominal
13 avril 2025/par Dossier de presseProcessing #10 de Linda Hayford
13 avril 2025/par Dossier de pressePolitical Mother: The Choreographer’s Cut d’Hofesh Shechter
13 avril 2025/par Dossier de presseDécrochez-moi-ça Favoris par la Cie Bêtes de foire
13 avril 2025/par Dossier de presseJulie Deliquet met en scène La guerre n’a pas un visage de femme d’après Svetlana Alexievitch
13 avril 2025/par Dossier de presseFrédéric Cherboeuf met en scène L’illusion comique
13 avril 2025/par Dossier de presseLe festival Chahuts
13 avril 2025/par Dossier de presseAvec « About Lambada », le Collectif ÈS fait souffler l’espoir des années 1990
13 avril 2025/par Belinda MathieuL’Île-de-France fête le théâtre 2025
12 avril 2025/par Dossier de presseÉpopées Imaginaires de Mathilde Rance
12 avril 2025/par Dossier de presseTours d’Horizons 2025
12 avril 2025/par Dossier de presseLast Work d’Ohad Naharin entre au répertoire du Ballet de l’Opéra de Lyon
12 avril 2025/par Dossier de presseLe Révizor de Nicolas Gogol par la Compagnie Populo
12 avril 2025/par Dossier de presseBaptiste Dezerces met en scène Caligula / Je suis encore vivant d’après Camus
12 avril 2025/par Dossier de presseUn Songe, la première création de Lakademi Komidi
12 avril 2025/par Dossier de presseCHOREIA, un Polyballet de Rafaële Giovanola
12 avril 2025/par Dossier de presseLa cartocrise de la culture
12 avril 2025/par Dossier de presseLes correspondances lumineuses d’Angelin Preljocaj
12 avril 2025/par Marie Plantin« Insuline & Magnolia », piqués de rêves
12 avril 2025/par Eric DemeyL’Appel de Montreuil de l’ACDN
11 avril 2025/par Dossier de presseElsa Granat met en scène Une Mouette avec la troupe de la Comédie-Française
11 avril 2025/par Dossier de pressePaul Molina et Gabriel Majou dans °Up de Fouad Boussouf
11 avril 2025/par Dossier de presseJoana Schweizer fait comme l’oiseau
11 avril 2025/par Nadja PobelLe festival Cluny Danse 2025
10 avril 2025/par Dossier de presseCirque Plume, 40 ans de créations et d’aventures circassiennes : le livre testamentaire
10 avril 2025/par Dossier de presseLe Festival de la Mousson d’été 2025
10 avril 2025/par Dossier de presseUne direction collégiale pour piloter la future Agora – Cité Internationale de la Danse de Montpellier
10 avril 2025/par L'équipe de sceneweb« Prière aux vivants » : Marie Torreton, voix du souvenir d’Auschwitz
10 avril 2025/par Eric DemeyChloé Moglia, comme un oiseau sur la branche
10 avril 2025/par Marie Plantin
Christophe Collin dans Mal vu mal dit d’après Samuel Beckett
10 avril 2025/par Dossier de presse
« Rectum crocodile », géniale singularité
10 avril 2025/par Caroline Chatelet
Les 10 ans de Golden Stage avec Nicolas Huchard, les Artizans et Sons of Wind
10 avril 2025/par Dossier de presse
A moi ! d’Anthony Diaz
10 avril 2025/par Dossier de presseÉcritures en acte au Quai CDN Angers Pays de la Loire
9 avril 2025/par Dossier de presse
« L’Hôtel du Libre-Échange » : Nordey en liberté
9 avril 2025/par Igor Hansen-Løve
Avec « Orage », Dalila Belaza se perd dans l’ombre
9 avril 2025/par Belinda Mathieu
« La petite soldate » de Gaëlle Bourges, entre audace et confusion
9 avril 2025/par Belinda MathieuRencontre des Jonglages 2025
9 avril 2025/par Dossier de presseLe festival Danse de tous les Sens 2025
9 avril 2025/par Dossier de presse
Soa Ratsifandrihana, l’histoire coloniale par le corps
9 avril 2025/par Belinda Mathieu
I. Ou le complexe du Homard de Catherine Dreyfus
9 avril 2025/par Dossier de presse
La saison 2025/2026 du Théâtre du Châtelet
8 avril 2025/par Dossier de presse
MeToo : des députés livrent leurs pistes contre la « machine à broyer » dans la culture
8 avril 2025/par AFP
À Mythos, les artistes de la parole ont la langue qui tremble
8 avril 2025/par Anaïs Heluin