Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 5 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 18 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 4 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 2 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 4 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 52 /Théâtre musical 4 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
« On n’est pas assez nombreux pour jouer Shakespeare » de Grégory Faive
6 décembre 2025/par Dossier de presse
« Seré Millones » de Anahi de Las Cuevas
6 décembre 2025/par Dossier de presse
Avec « Midi-Minuit », Thierry Malandain retrace sa carrière à la tête du Centre Chrorégraphique de Biarritz
6 décembre 2025/par Dossier de presse
Marie-Magdeleine dans « Tant bien que mal »
6 décembre 2025/par Dossier de presse
Ralph Fiennes signe sa première mise en scène d’Opéra à Paris avec « Eugène Onéguine »
6 décembre 2025/par Dossier de presse
« White Out » de Piergiorgio Milano
6 décembre 2025/par Dossier de presse
« 1 + 1 = infini » par la compagnie MazelFreten
6 décembre 2025/par Dossier de presse
Le CNAC fait briller sa 37e promotion
6 décembre 2025/par Fanny Imbert
Avec « LILITH.AEON », la compagnie AΦE fait danser une IA
6 décembre 2025/par AFP
« Au non du père », trois fois oui
6 décembre 2025/par Eric Demey
Dans « L’Homme-Poisson », David Wahl se met à l’eau
6 décembre 2025/par Anaïs Heluin
« Flux » de Raphaëlle Delaunay
6 décembre 2025/par Dossier de presse
« 4 Saisons 2050 » par Hervé Sika avec les apprenti·es de 3ème année de l’école supérieure des arts du cirque de l’Académie Fratellini
6 décembre 2025/par Dossier de presse
Un documentaire sur le Free Gaza Circus primé au festival du film international du Caire
5 décembre 2025/par AFP
« Contrastes », du postmoderne au contemporain à Garnier
5 décembre 2025/par Belinda Mathieu
Kateb Yacine, la voix indomptée de la langue
5 décembre 2025/par Dossier de presse
« La Passagère » de Mieczysław Weinberg, pour la première fois en France à l’Opéra du Capitole
5 décembre 2025/par Dossier de presse
« Zola… Pas comme Émile » de Forbon N’Zakimuena
5 décembre 2025/par Dossier de presse
« Résital » de Catherine Froment : un hommage au pianiste turc Fazil Say
5 décembre 2025/par Dossier de presse
Jessica Czekalski met en scène « L’autrice » d’Ella Hickson
5 décembre 2025/par Dossier de presse
Iannis Haillet dans « Nouvelles Frontières » de Maxime Contrepois
5 décembre 2025/par Dossier de presse
Le « Boléro » tournoyant de Mickaël Le Mer
5 décembre 2025/par Belinda Mathieu
« Immobile & Rebondi #2 » : duo graphique et chorégraphique
5 décembre 2025/par Marie Plantin
Une sélection de spectacles de fin d’année !
5 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
« Morphage » : Valérian Guillaume à quitte ou double
5 décembre 2025/par Vincent Bouquet
Peggy-Maude et Rémi Poureyron dans « Couli Couli, mange mange la vie »
5 décembre 2025/par Dossier de presse
Franco Fagioli, « Ariodante » sous la direction de Stefan Plewniak
5 décembre 2025/par Dossier de presse
« Roméo et Juliette » dans la chorégraphie de Massimo Moricone
5 décembre 2025/par Dossier de presse
Béatrice Costantini et François Nambot dans « Arletty : Un cœur très occupé » de Jean Luc Voulfow
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Clémence Baron et Antoine Cafaro dans « Les Enfants du Diable »
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Jean-Charles Chagachbanian et Frédérique Auger dans « Nos Histoires »
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Mehdi Baki et Emir Bouzaabia dans « Bel abîme » de Yamen Manai
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Erika Webe dans « CONTRESENS »
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Carlotta Sagna, Daniel Larrieu et Lionel Hoche dans « ouvrÂges »
4 décembre 2025/par Dossier de presse« IARA » de Laura Arend
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Le Théâtre de la Suspension de Bertrand de Roffignac fait escale à l’Epée de Bois
4 décembre 2025/par Dossier de presse
La mort de Buru Isaac Mohlabane, le co-directeur de la compagnie Via Katlehong Dance
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Accusations de violences sexuelles : audit indépendant au Théâtre du Soleil, sa subvention sur la sellette
4 décembre 2025/par AFP
Claire Guièze et Joris Mathieu, réélus à la coprésidence du SYNDEAC
4 décembre 2025/par Dossier de presse
La consolation en cadeau par Pierre Bidard et Iris Pucciarelli
4 décembre 2025/par Nadja Pobel
Geoffrey Rouge-Carrassat, maître de l’emprise
4 décembre 2025/par Anaïs Heluin
La tribune en soutien à Séverine Chavrier
4 décembre 2025/par Dossier de presse
« L’afffaire LexπRe » par La Cordonnerie
4 décembre 2025/par Dossier de presse
« Orso » de Félix Loizillon
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Alain Batis me en scène « Pluie dans les cheveux » de Tarjei Vesaas
4 décembre 2025/par Dossier de presse
« Nexus de l’adoration » : l’envoûtant rituel pour le temps présent de Joris Lacoste
4 décembre 2025/par Vincent Bouquet
« Occupations » : les métamorphoses amoureuses de Séverine Chavrier
4 décembre 2025/par Vincent Bouquet
« Traverser les murs opaques » de Marion Collé
4 décembre 2025/par Dossier de presse
« Pour Votre Bien » par la Compagnie Hippocampe
4 décembre 2025/par Dossier de presse
« Afanador » par le Ballet Nacional de España
4 décembre 2025/par Dossier de presse
If Music Be The Food Of Love d’Alexandre Martin-Varroy
4 décembre 2025/par Dossier de presse
Accusé de « dérives sexuelles », le Théâtre du Soleil nie tout caractère « systémique »
3 décembre 2025/par AFP
BRUIT, le festival théâtre et musique 2026 du Théâtre de l’Aquarium
3 décembre 2025/par Dossier de presse
Un « Casse-Noisette » de rêve au Vieux-Colombier
3 décembre 2025/par Marie Plantin
« Un jour sans vent », le talent d’Eschyle
3 décembre 2025/par Eric Demey
Sébastien Barrier dopé à Sleaford Mods
3 décembre 2025/par Anaïs Heluin
« Les vies de Léon » : toute une géographie dans les oreilles
3 décembre 2025/par Marie Plantin
10 jours avec François Gremaud au Maillon à Strasbourg
3 décembre 2025/par Dossier de presse
« Super-Raptor » de Romain Duquesne
3 décembre 2025/par Dossier de presse
« À propos d’Elly » par Jolente De Keersmaeker & Scarlet Tummers et le tg STAN
3 décembre 2025/par Dossier de presse
À Bobigny, les dix ans de la « Prépa’théâtre 93 », tremplin vers les écoles d’art dramatique
2 décembre 2025/par AFP
« Martin Eden », mot pour mot
2 décembre 2025/par Nadja Pobel
Sharon Eyal, de la grâce au désespoir
2 décembre 2025/par Belinda Mathieu
« Coffre » : fantaisie marionnettique pour boîtes à malice
2 décembre 2025/par Marie Plantin
Olivia Corsini met en scène « Toutes les petites choses que j’ai pu voir » d’après Raymond Carver
2 décembre 2025/par Dossier de presse
« Les Petites Filles modernes (titre provisoire) » : les reflets fantastiques de Joël Pommerat
2 décembre 2025/par Vincent Bouquet
Céline Ohrel et Philippe Grand’Henry dans « Summertime »
2 décembre 2025/par Dossier de presse
Élise Chatauret invite à faire assemblée
2 décembre 2025/par Marie Plantin
« Infinétude » d’Alma Söderberg
2 décembre 2025/par Dossier de presse
« Épique ! (pour Yikakou) », Nadia Beugré sur les traces de sa famille
2 décembre 2025/par Caroline Chatelet
« KINTSUGI » par Machine de cirque
2 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le banquet » de Nicolas Liautard et Magalie Nadaud d’après Platon
2 décembre 2025/par Dossier de presse
Sophie Lahayville met en scène « Noircisse ! » de Claudine Galea
2 décembre 2025/par Dossier de presse
« FEMMAGE » par La Colonie Bakakaï
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Un nouveau lieu pour actoral à Marseille
1 décembre 2025/par Dossier de presse
La Saison de l’Ukraine en France
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Simon Delattre met en scène « The Last library » de Mike Kenny
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Marie-Christine Barrault dans « La Découvreuse oubliée » d’Élisabeth Bouchaud
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Danemark » par Superamas
1 décembre 2025/par Dossier de presse


