Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 4 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 20 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 5 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 2 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 4 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 51 /Théâtre musical 4 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
« FEMMAGE » par La Colonie Bakakaï
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Un nouveau lieu pour actoral à Marseille
1 décembre 2025/par Dossier de presse
La Saison de l’Ukraine en France
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Simon Delattre met en scène « The Last library » de Mike Kenny
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Marie-Christine Barrault dans « La Découvreuse oubliée » d’Élisabeth Bouchaud
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Danemark » par Superamas
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« 729 Secondes » de Julie Lerat-Gersant
1 décembre 2025/par Dossier de presse
»Hautes perchées » de Maurin Ollès
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le Lave-vaisselle » de Flor Lurienne & Frédéric de Goldfiem
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Julien Storini et Flore Babled dans « Balle de match » de Léa Girardet
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Beau comme un camion » d’Adèle Gascuel
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Mathieu Battu met en scène « Dans ta valise » de Marilyn Mattei
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Pavillon Pasolini » avec Sylvain Creuzevault à La Commune à Aubervilliers
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Bestioles » de Lachlan Philpott : la première mise en scène de Séphora Pondi à la Comédie-Française
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Jakob Peters-Messer met en scène « Le Miracle d’Héliane » d’Erich Wolfgang Korngold
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Jean-François Sivadier met en scène « Ivanov » d’Anton Tchekhov
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Une pédagogie du conflit » de Mathieu Desseigne et Lucien Reynès
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Comment Nicole a tout pété de Frédéric Ferrer
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Clara Marchina dans « Impératrice Gaya »
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Germaine et Sarah 1943 » : l’enfer de la déportation racontée par Eva Doumbia
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« The Hysterical Ladies » font le show au Théâtre de l’Essaïon
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Régis Royer dans « Berlioz Trip » de Géraldine Aliberti-Ivañez
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Les Petites Filles modernes (titre provisoire) » : les reflets fantastiques de Joël Pommerat
1 décembre 2025/par Vincent Bouquet
Le Théâtre de la Concorde s’engage dans la création
1 décembre 2025/par Stéphane Capron
Soir de Première avec Jolente De Keersmaeker
1 décembre 2025/par L'équipe de sceneweb
« RI TE » : la rencontre vibrante entre Marlene Monteiro Freitas et Israel Galván
1 décembre 2025/par Belinda Mathieu
Le Festival Beaux Gestes 2025
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Soirée Contrastes à Garnier avec Trisha Brown, Imre et Marne van Opstal et David Dawson
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Martin Squelette », une comédie musicale d’Isabelle Aboulker
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Aurélien Bory réactive sa fascinante installation « Sans objet »
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Le Corps » par la Compagnie 14:20
1 décembre 2025/par Dossier de presse
Noëmie Ksicova met en scène « S’arracher » de Marc Daniau en itinérance
1 décembre 2025/par Dossier de presse
« Sillages » par le Morbus Théâtre
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« Willy protagoras Enfermé dans les toilettes » de Wajdi Mouawad
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Christophe Montenez, « Hamlet » dans la mise en scène d’Ivo van Hove
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Carmel Loanga et Marlène Gobber pour un plateau hip-hop à La Villette
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« Une peau d’âne » : Béatrice Vincent adapte le conte de Charles Perrault
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Nora Granovsky met en scène « La Bonne Âme du Se-Tchouan » de Bertolt Brecht
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Sans Ulysse de Liora Jaccottet
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« Multiple-s » de Salia Sanou
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« L’ange du foyer « d’Emma Dante
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« Je t’aime plus loin que toi » de Fabrice Adde, Valentine Gérard et Olivier Lopez
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Mara Bijeljac met en scène EXIT [Toute sortie est définitive] de Mara Bijeljac
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Sacha Starck dans « lx : variations » de Marcos Caramés-Blanco
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« Le moulin des autres » et « Partita » d’Ambra Senatore
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Pene Pati, « Werther » dans la version de Raphaël Pichon et Ted Huffman
30 novembre 2025/par Dossier de presse
« ENSO » de Mickaël Le Mer
30 novembre 2025/par Dossier de presse
Maxime Taffanel dans « 5 secondes » de Catherine Benhamou, une mise en scène d’Hélène Soulié
29 novembre 2025/par Dossier de presse
Fanny Brulé-Kopp dans « Ce qui m’a pris » de Marcos Caramés-Blanco
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« Le Plaisir, la Peur et le Triomphe » de Joaquim Fossi
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« GASLIGHT » de Hélène Rocheteau
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« La Lanterne magique des tout-petits » de Anne Gourdet-Marès et Axel Nouveau
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« Siegfried » : la suite de la Tétralogie de Wagner à l’Opéra Bastille par Calixto Bieito et Pablo Heras-Casado
29 novembre 2025/par Dossier de presse
La nouvelle vie de La rose des vents à Villeneuve-d’Ascq
29 novembre 2025/par Stéphane Capron
Avec « Zusammen », EquiNote s’aventure hors-piste
29 novembre 2025/par Igor Hansen-Løve
« Calentamiento » : Rocío Molina inarrêtable
29 novembre 2025/par Belinda Mathieu
« Coraline », heureuse soit la fêlée
29 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Coup d’envoi de la Fédération des Arts Participatifs et des Créations Partagées
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« CURIOSITÉ » par la Compagnie HASPOP
29 novembre 2025/par Dossier de presse
« Alice » : Camille Noyelle signe une première mise en scène inventive et sensorielle
29 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival « Des savants sur les planches » 2025 à La Reine Blanche
28 novembre 2025/par Dossier de presse
« Par d’autres voix », les chemins sensibles d’Ambra Senatore
28 novembre 2025/par Caroline Chatelet
« Héva », un opéra de Labelle
28 novembre 2025/par Dossier de presse
« Last Birds » : le retour du tango contemporain d’Ariane Liautaud
28 novembre 2025/par Dossier de presse
Mélodie-Amy Wallet met en scène Martin Eden d’après le roman de Jack London
28 novembre 2025/par Dossier de presse
« Amadeus » de retour à Marigny avec Thomas Solivérès en Mozart et Jérôme Kircher en Salieri
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Les journées de l’édition théâtrale 2025
27 novembre 2025/par Dossier de presse
La trilogie Marina Gomes
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Furiosa » de Viola Chiarini
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Charlotte Louvel et Noé Chapsal dans « Les corps jetés »
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Premières Scènes Hip-Hop 2025 à la Maison de la musique de Nanterre
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Le Théâtre-Studio d’Alfortville de Christian Benedetti joue sa survie
27 novembre 2025/par Stéphane Capron
« MALEDIZIONE », les lieux de Pamina de Coulon
27 novembre 2025/par Caroline Chatelet
Marie Cambois convoque le cinéma dans « Inside out »
27 novembre 2025/par Fanny Imbert
« quelques choses » de Chloé Zamboni
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Ceramic Circus » : perdre la boule avec Julian Vogel
27 novembre 2025/par Nadja Pobel
Robert Lepage et Guillaume Côté revisitent « Hamlet »
27 novembre 2025/par Dossier de presse
Le festival Danses Métisses 2025 en Guyane
27 novembre 2025/par Dossier de presse
« Le vortex Nukak (La Vorágine más allá) » par Mapa Teatro
27 novembre 2025/par Dossier de presse


