Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Disciplines

Théâtre Danse Opéra Cirque Jeune public Théâtre musical Marionnettes Arts de la rue Humour
Tout 80 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 4 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 18 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 3 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 2 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 5 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 53 /Théâtre musical 2 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0
La Pudeur d'Eddy Pallaro © Caroline Bigret

Cécile Coustillac et Julien Geffroy et dans « La Pudeur » d’Eddy Pallaro

20 novembre 2025/par Dossier de presse
Les Oiseaux de Lenio Kaklea

« Les Oiseaux » postmodernes de Lenio Kaklea

20 novembre 2025/par Belinda Mathieu
Zoé [et maintenant les vivants] de Théo Askolovitch

« Zoé [et maintenant les vivants] », le bonheur est dans l’après

20 novembre 2025/par Eric Demey

Attentats de 2015, « Les Consolantes » offre un retour vers le futur

20 novembre 2025/par Eric Demey
Love Scenes de Tabea Martin photo Guillaume Musset

« Love Scenes » de Tabea Martin

20 novembre 2025/par Dossier de presse
Tomber sans bruit d'Élise Dabrowski

« Tomber sans bruit » d’Élise Dabrowski

20 novembre 2025/par Dossier de presse

Marie-Sophie Ferdane dans « J’ai oublié »

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Josépha Madoki © Andre Atangana

« Haute Couture » : une collection en mouvement de Josépha Madoki

19 novembre 2025/par Dossier de presse

« La Mort d’un sentiment » de Stéphane Els

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Ressac de Gabriel Gozlan-Hagendorf

« Ressac » de Gabriel Gozlan-Hagendorf

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Boléro par l’Ensemble chorégraphique du CNSMDP © Ferrante Ferranti CNSMDP

L’Ensemble chorégraphique du CNSMDP danse Odile Duboc, Léo Lérus et Ioannis Mandafounis

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Agnès Jaoui sur la scène du Théâtre National du Capitole

Au Capitole de Toulouse, « Don Giovanni » de Mozart au prisme d’Agnès Jaoui

19 novembre 2025/par AFP
Clément Hervieu-Léger monte L'École de danse de Goldoni à la Comédie-Française

Avec « L’École de danse », Clément Hervieu-Léger sauve la mise de Goldoni

19 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Marilú Marini dans Le coeur du mal photo Vanessa Rabade

Marilú Marini dans « Le coeur du mal »

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Sophie Bricaire crée Pinocchio Créature d’après Carlo Collodi avec Claïna Clavaron au Studio-Théâtre de la Comédie-Française

« Pinocchio Créature » : mécaniques du cœur et cercles de liens

19 novembre 2025/par Marie Plantin
Aurore Fattier met en scène Le Dindon de Feydeau à La Comédie de Caen

« Le Dindon » à feu vif d’Aurore Fattier

19 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Fabien Doneau met en scène Jeux de Massacre de Ionesco

Fabien Doneau met en scène « Jeux de Massacre » de Ionesco

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Carolina Bianchi crée The Brotherhood – Trilogia Cadela Força – Capítulo II au Kunstenfestivaldesarts

« The Brotherhood » : Carolina Bianchi et la fraternité cramée

19 novembre 2025/par Nadja Pobel
Ten Thousand Hours par Gravity & Other Myths © DarcyGrant

« Ten Thousand Hours » par Gravity & Other Myths

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Mehdi Ouachek et Soria Rem Mehdi Ouachek et Soria Rem photo Giulia Grillo

« Péripl’ici » de Soria Rem & Mehdi Ouachek

19 novembre 2025/par Dossier de presse
tamUjUntU de Via Katlehong

« tamUjUntU » de Via Katlehong

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Occupations de Séverine Chavrier photo Ximena Zertuche

« Occupations » de Séverine Chavrier

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Sara Selma Dolorès dans Rire (pour en finir avec soi-même) photo Alice Piemme

Sara Selma Dolorès dans « Rire (pour en finir avec soi-même) »

19 novembre 2025/par Dossier de presse

Alice Diop dans « Le Voyage de la Vénus » de Robin Coste Lewis

19 novembre 2025/par Dossier de presse
Martin Squelette, une comédie musicale d'Isabelle Aboulker photo CREA Claude Bajonco

« Martin Squelette », une comédie musicale d’Isabelle Aboulker

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Tigran Mekhitarian met en scène Le Misanthrope de Molière

Tigran Mekhitarian met en scène « Le Misanthrope » de Molière

18 novembre 2025/par Dossier de presse

Béatrice Dalle et Marc Lavoine dans « Qui a peur de Virginia Woolf ? »

18 novembre 2025/par Dossier de presse

Francis Huster en thérapie

18 novembre 2025/par Dossier de presse
CUT Des histoires, des vies de Mathilda May photo © PHPB

« CUT ! Des histoires, des vies » de Mathilda May

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Roméo et Juliette dans la chorégraphie de Massimo Moricone photo Emily Nuttall

« Roméo et Juliette » dans la chorégraphie de Massimo Moricone

18 novembre 2025/par Dossier de presse

« Alice » : Camille Noyelle signe une première mise en scène inventive et sensorielle

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Christiane Jatahy

Christiane Jatahy, artiste invitée des festivals d’Avignon, d’Édimbourg et de Hollande en vue de leur 80e anniversaire

18 novembre 2025/par Fanny Imbert

Les soirées Wari Wari

18 novembre 2025/par Dossier de presse

« Days of nothing »: les fêlures de l’adolescence

18 novembre 2025/par Stéphane Capron
Suzanne de Baecque dans Mémoire de fille d'après Annie Ernaux

« Mémoire de fille » : Suzanne de Baecque dans la peau d’Annie Ernaux

18 novembre 2025/par Eric Demey
Autothérapie de Mackenzy Bergile

« Autothérapie », soigner l’histoire coloniale avec Mackenzy Bergile

18 novembre 2025/par Belinda Mathieu
La Traversée photo Pierre-Yves Jortay

« Une traversée » de Natacha Belova et Tita Iacobelli

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Édouard Signolet met en scène Poucette d'après le conte de Hans Christian Andersen

Édouard Signolet met en scène « Poucette » d’après le conte de Hans Christian Andersen

18 novembre 2025/par Dossier de presse
We Came to Dance de Nasim Ahmadpour et Ali Asghar Dashti

« We Came to Dance » de Nasim Ahmadpour et Ali Asghar Dashti

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Astéroïde de Marco D’Agostin

« Astéroïde » de Marco D’Agostin

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Voler le feu – Anatomie de transition #2 de Jenny Victoire Charreton

« Voler le feu – Anatomie de transition #2 » de Jenny Victoire Charreton

18 novembre 2025/par Dossier de presse
This Is Unreal de Liz Santoro et Pierre Godard

« This Is Unreal » de Liz Santoro et Pierre Godard

18 novembre 2025/par Dossier de presse

Le festival OVNI 2025

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Nelvar le royaume sans peuple de Logan De Carvalho

« Nelvar le royaume sans peuple » de Logan De Carvalho

18 novembre 2025/par Dossier de presse

Le festival Courts-circuits #4

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Marcher dans le vent par le compagnie en attendant...photo Vincent Arbelet

« Marcher dans le vent » par la compagnie en attendant…

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Hugues Jourdain Dans ma chambre @ Christophe Raynaud de Lage

Hugues Jourdain adapte « Dans ma chambre », le roman de Guillaume Dustan

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Deborah Warner met en scène Winterreise

Deborah Warner met en scène « Winterreise »

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Juliette Fribourg dans The Aborrrtion ship de Mathilde Wind

Juliette Fribourg dans « The Aborrrtion ship » de Mathilde Wind

18 novembre 2025/par Dossier de presse
Festival Faits d'hiver 2026 graphisme Vassilis Kalokyros photo Delgado Fuchs, DOS © Jérôme Bourquin

Le festival Faits d’hiver 2026

17 novembre 2025/par Dossier de presse
Marilou Aussilloux

Soir de Première avec Marilou Aussilloux

17 novembre 2025/par L'équipe de sceneweb
Opening Night par le collectif DE HOE photo Koen Broos

« Opening Night » par le collectif DE HOE

17 novembre 2025/par Dossier de presse

Feast de Kamilė Gudmonaitė

17 novembre 2025/par Dossier de presse
Festival-SCÉNO-2025

Le théâtre Garonne lance le festival SCÉNO

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Yugo Yamada met en scène Progéniture d'Eva Vigoureux

Yugo Yamada met en scène « Progéniture » d’Eva Vigoureux

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Héla Fattoumi et Éric Lamoureux photo Vincent Arbelet

Carte blanche à Héla Fattoumi et Éric Lamoureux au musée du quai Branly

16 novembre 2025/par Dossier de presse
CURIOSITÉ par la Compagnie HASPOP Cirque du Grand Lyon photo Michel Raou

« CURIOSITÉ » par la Compagnie HASPOP

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Coffre par Label Brut

« Coffre » par Label Brut

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Thierry Lhermitte dans La rencontre de Charles Pépin

Thierry Lhermitte dans « La rencontre » de Charles Pépin

16 novembre 2025/par Dossier de presse

La compagnie François Mauduit fête ses 20 ans

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Jacques Weber

Jacques Weber retraverse sa longue histoire avec le personnage de Cyrano dans « Rêver, rire, passer »

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Ivan Márquez met en scène Popanz photo de répétition © Gulliver Hecq

Ivan Márquez met en scène « Popanz »

16 novembre 2025/par Dossier de presse

L’Entre2 BIAC 2026

16 novembre 2025/par Dossier de presse
Commencer à exister de David Gauchard, Stefan Kinsman et Martin Palisse

« Commencer à exister », le cirque à la face des pères

16 novembre 2025/par Anaïs Heluin
Angélica Liddell crée Vudú (3318) Blixen

« Vudú (3318) Blixen », les fragments d’un deuil amoureux d’Angélica Liddell

16 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Christof Loy met en scène Il Trittico de Puccini avec Asmik Grigorian à l'Opéra Bastille

Adèle Charvet, Asmik Grigorian et Agnès Jaoui dans le palmarès des International Opera Awards 2025

15 novembre 2025/par Dossier de presse
Guillaume Vincent et Florence Janas créent Paradoxe

« Paradoxe », le pas de deux en fusion de Florence Janas et Guillaume Vincent

15 novembre 2025/par Vincent Bouquet
Nocturne (Parade) de Phia Ménard

Phia Ménard et l’enfance retrouvée

15 novembre 2025/par Nadja Pobel
Weathering de Faye Driscoll

« Weathering » : traverser le chaos avec Faye Driscoll

15 novembre 2025/par Belinda Mathieu
Le bain © 2025 Compagnie Sensible Indocile

« Le bain » par la Compagnie Sensible Indocile

15 novembre 2025/par Dossier de presse
Le Livre de K de Simon Falguières

« Le Livre de K » : Simon Falguières dans l’obscure clarté

14 novembre 2025/par Eric Demey
Harold David

Harold David nommé directeur délégué d’AF&C

14 novembre 2025/par Dossier de presse
Au nom du ciel de Yuval Rozman

« Au nom du ciel », la fable ornithologique de Yuval Rozman

14 novembre 2025/par Fanny Imbert

Le Festival Kalypso 2025

14 novembre 2025/par Dossier de presse
Steven Cohen crée People will people you

Avec « People Will People You », Steven Cohen tombe le masque

14 novembre 2025/par Vincent Bouquet
One’s own room Inside Kabul de Caroline Gillet , Kubra Khademi

« One’s own room Inside Kabul », huis-clos saisissant

14 novembre 2025/par Caroline Chatelet
Le collectif Bajour présente L'Éclipse au Théâtre Public de Montreuil

« L’Éclipse », un ballet adolescent en clair-obscur

14 novembre 2025/par Christophe Candoni
Vincent Dupond photo Marc Domage

« I am here » de Vincent Dupont

14 novembre 2025/par Dossier de presse
Hacer noche de Bárbara Bañuelos

« Hacer noche » de Bárbara Bañuelos

14 novembre 2025/par Dossier de presse
Le même corps, jamais pareil de Latifa Laâbissi photo Arnaud Monnet

« Le même corps, jamais pareil » de Latifa Laâbissi

14 novembre 2025/par Dossier de presse
Charger plus

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut