Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 1 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 10 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 2 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 0 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 2 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 17 /Théâtre musical 1 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

i-glu du collectif a.a.O

30 avril 2019/par Dossier de presse

Sankai Juku, la nouvelle production 2019 en première mondiale à Paris

30 avril 2019/par Dossier de presse

Stéphane Degout et l’Opéra national de Lyon récompensés aux International Opera Awards 2019

30 avril 2019/par Dossier de presse

Euripide de boue et de sang

30 avril 2019/par Stéphane Capron

J’avoue que j’ai vécu… d’après Pablo Neruda

29 avril 2019/par Dossier de presse

A bout de souffle de Hubert Petit-Phar

29 avril 2019/par Dossier de presse

Moving Alternatives de Anne Collod

28 avril 2019/par Dossier de presse

Florence Muller, emportée par un curieux élan

28 avril 2019/par Vincent Bouquet

inCIRCus 2019 à Alès

26 avril 2019/par Dossier de presse

La saison 2019/2020 du Théâtre de la Tempête

26 avril 2019/par Dossier de presse

Maria de Buenos Aires d’Astor Piazzolla et Horacio Ferrer dans une nouvelle chorégraphie de Matias Tripodi pour le Ballet de l’Opéra national du Rhin

26 avril 2019/par Dossier de presse

Le grain de folie des Ballets de Monte-Carlo

26 avril 2019/par Philippe Noisette

Yuming Hey, Mowgli chez Bob Wilson

26 avril 2019/par Stéphane Capron

Damien Jalet, sculpteur de corps dans Vessel

25 avril 2019/par Christophe Candoni

La Mort de Jean-Pierre Marielle

24 avril 2019/par Stéphane Capron

Blanca Li, Thierry Malandain et Angelin Preljocaj premiers chorégraphes élus à l’Académie des beaux-arts

24 avril 2019/par Dossier de presse

Matéo Cichacki dans Langue Fourche de Mario Batista

24 avril 2019/par Dossier de presse

Olivier Fredj met en scène The missing cabaret sur des chansons de Benjamin Britten

24 avril 2019/par Dossier de presse

Le festival Cosmos Russe 2019 au Théâtre de l’Atalante

24 avril 2019/par Dossier de presse

Michel Boujenah, le nouvel Avare

23 avril 2019/par Dossier de presse

La terre entière sera ton ennemie, une adaptation de Watership Down de Richard Adams par Thomas Blanchard et le cinéaste Sébastien Betbeder

23 avril 2019/par Dossier de presse

Bon voyage, Bob…le TanzTheater Wuppertal Pina Bausch avec Alan Lucien Øyen

22 avril 2019/par Dossier de presse

Catherine Tsekenis nommée directrice du Centre National de la Danse

22 avril 2019/par Dossier de presse

Dieudonné Niangouna invité de la revue Théâtre public

22 avril 2019/par Dossier de presse

Vaudeville à l’anglaise

22 avril 2019/par Stéphane Capron

La 78e promotion de l’ENSATT dans Coupe royale d’après Shakespeare

21 avril 2019/par Dossier de presse

Nous ne pouvons connaître le goût de l’ananas…d’Odile Darbelley et Michel Jacquelin

21 avril 2019/par Dossier de presse

Un Appel à textes de théâtre jeunesse par les E.A.T

21 avril 2019/par Dossier de presse

Le Cosmopoème de Philippe Asselin et Nathalie Le Corre

20 avril 2019/par Dossier de presse

Une vie bien renger d’Adolpha Van Meerhaeghe

20 avril 2019/par Dossier de presse
Page 375 sur 777«‹373374375376377›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut