À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Thèmes
Tout
30
/
#SDP
0
/
À la une
0
/
A voir
0
/
Actu
0
/
Agenda
0
/
Aix en provence
0
/
Albi
0
/
Alençon
0
/
Alès
0
/
Alfortville
0
/
Amiens
0
/
Angers
0
/
Angoulême
0
/
Annecy
0
/
Annemasse
0
/
Anthony
0
/
Antibes
0
/
Arceuil
0
/
Arles
0
/
Arras
0
/
Arts de la rue
0
/
Asnières
0
/
Aubervilliers
0
/
Avignon
0
/
Bagnolet
0
/
Bastia
0
/
Bayonne
0
/
Belfort
0
/
Besançon
0
/
Best Off
0
/
Béthune
0
/
Béziers
0
/
Biarritz
0
/
Biographies
0
/
Blois
0
/
Bobigny
0
/
Bordeaux
0
/
Boulogne-Billancourt
0
/
Bourg en Bresse
0
/
Bourges
0
/
Brest
0
/
Bruxelles
0
/
Bussang
0
/
Caen
0
/
Calais
0
/
Cannes
0
/
Carnets de création
0
/
Cavaillon
0
/
Cergy-Pontoise
0
/
Chalon-sur-Saône
0
/
Chalons en Champagne
0
/
Chambéry
0
/
Charleville Mézières
0
/
Châteauroux
0
/
Châtenay-Malabry
0
/
Châtillon
0
/
Chelles
0
/
Cherbourg
0
/
Cirque
2
/
Clamart
0
/
Clermont-Ferrand
0
/
Colmar
0
/
Colombes
0
/
Confiné avec
0
/
Contributions
0
/
Coup de coeur
0
/
Créteil
0
/
Danse
3
/
Décevant
0
/
Dijon
0
/
Dole
0
/
Dossier
0
/
Douai
0
/
Dunkerque
0
/
Elboeuf
0
/
En bref
0
/
Epernay
0
/
Evreux
0
/
Evry
0
/
Expo
0
/
Festival
0
/
Festival d'Avignon
0
/
Foix
0
/
Gap
0
/
Génération Sceneweb
0
/
Genève
0
/
Gennevilliers
0
/
Grenoble
0
/
Grignan
0
/
Guingamp
0
/
Histoire
0
/
Humour
0
/
Ivry
0
/
Jeune public
3
/
La Roche-sur-Yon
0
/
La Rochelle
0
/
Lausanne
0
/
Le Havre
0
/
Le Mans
0
/
Les critiques
0
/
Les interviews
0
/
Les portraits
0
/
Liège
0
/
Lieux
0
/
Lille
0
/
Limoges
0
/
Livre
0
/
Lons le Saunier
0
/
Lorient
0
/
Luxembourg
0
/
Lyon
0
/
Macon
0
/
Malakoff
0
/
Marionnettes
0
/
Marne-la-Vallée
0
/
Marseille
0
/
Maubeuge
0
/
Metz
0
/
Montbéliard
0
/
Montluçon
0
/
Montpellier
0
/
Montreuil
0
/
Moyen
0
/
Mulhouse
0
/
Nancy
0
/
Nanterre
0
/
Nantes
0
/
Nevers
0
/
Nice
0
/
Nîmes
0
/
Niort
0
/
Nogent-sur-Marne
0
/
Noisiel
0
/
Non classé
0
/
Off
0
/
Opéra
6
/
Orange
0
/
Orléans
0
/
Oullins
0
/
Pantin
0
/
Paris
0
/
Pau
0
/
Périgueux
0
/
Perpignan
0
/
Poitiers
0
/
Quimper
0
/
Reims
0
/
Rennes
0
/
Roubaix
0
/
Rouen
0
/
Saint-Brieuc
0
/
Saint-Denis
0
/
Saint-Etienne
0
/
Saint-Nazaire
0
/
Saint-Quentin-en-Yvelines
0
/
Sartrouville
0
/
Sceaux
0
/
Sénart
0
/
Sète
0
/
SNES en Avignon
0
/
Strasbourg
0
/
Suresnes
0
/
Tarbes
0
/
Théâtre
21
/
Théâtre musical
0
/
Thèmes
0
/
Thionville
0
/
Toulon
0
/
Toulouse
0
/
Tourcoing
0
/
Tours
0
/
Tribune
0
/
Tulle
0
/
Valence
0
/
Valenciennes
0
/
Vannes
0
/
Vanves
0
/
Vélizy
0
/
Versailles
0
/
Vesoul
0
/
Vidéo
0
/
Villeneuve d'Ascq
0
/
Villeneuve en Scène
0
/
Villeurbanne
0
/
Vire
0
/
Vitry-sur-seine
0
Avec « Avignon, une école », Fanny de Chaillé réactive l’histoire du Festival
10 juillet 2024
/
par Vincent Bouquet
« MEGASTRUCTURE », méga puissant
10 juillet 2024
/
par Caroline Chatelet
« Fête des mères », mère défaite
10 juillet 2024
/
par Eric Demey
Un « Caligula » ukrainien dans le Off d’Avignon
10 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
« Les Héroïdes » : musique et mythes revisités font bon ménage
10 juillet 2024
/
par Marie Plantin
Russie : deux artistes condamnées à six ans de prison pour une pièce de théâtre
9 juillet 2024
/
par AFP
Une humanité démente et mise à nu dans « Songs and Fragments »
9 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
Willem Dafoe, directeur artistique de la Biennale théâtrale de Venise
8 juillet 2024
/
par Dossier de presse
Lolita Tergemina nommée à la direction du Centre Dramatique National de l’Océan Indien
8 juillet 2024
/
par Dossier de presse
William Kentridge, porte-voix de la liberté
8 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
Le festival MULTi-PiSTES 2024
8 juillet 2024
/
par Dossier de presse
Dans l’envers de « La Vie secrète des vieux »
8 juillet 2024
/
par Candice Fleurance
Mikaël Chirinian dans la peau de Josef Mengele
8 juillet 2024
/
par Vincent Bouquet
Au Bonheur des Mômes 2024 au Grand-Bornand
8 juillet 2024
/
par Dossier de presse
Irène Basilis, nommée Haute Fonctionnaire à l’égalité, à la diversité et à la prévention des discriminations
7 juillet 2024
/
par Dossier de presse
Un « Pelléas et Mélisande » énigmatique, entre rêve et réalité
7 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
« Poil de carotte, Poil de carotte » : y a-t-il un metteur en scène dans la salle ?
7 juillet 2024
/
par Marie Plantin
Le Festival du Nombril du Monde célèbre La Flemme Olymplouc !
7 juillet 2024
/
par Dossier de presse
« Les filles ne sont pas des poupées de chiffon » : être (ou ne pas être) le jouet du destin
7 juillet 2024
/
par Marie Plantin
Avec « Bunker », Superamas met la vérité à l’épreuve du théâtre
7 juillet 2024
/
par Igor Hansen-Løve
« Soliloquio », entre fête et douleur
6 juillet 2024
/
par Igor Hansen-Løve
Philippe Durand et les trésors du « Larzac ! »
6 juillet 2024
/
par Anaïs Heluin
Madame Butterfly figée dans un japonisme de convention
6 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
Le collectif ÈS nommé à la direction du Centre Chorégraphique National d’Orléans
6 juillet 2024
/
par Dossier de presse
« Vive le sujet ! – Série 1 », tentatives inabouties
6 juillet 2024
/
par Marie Plantin
« Samson » de Rameau somptueusement ressuscité
5 juillet 2024
/
par Christophe Candoni
« Los días afuera » : après la prison, Avignon
5 juillet 2024
/
par Anaïs Heluin
Chrysoline Dupont, nouvelle directrice générale de l’Opéra national du Rhin
5 juillet 2024
/
par Dossier de presse
Le front commun des Baro d’evel
5 juillet 2024
/
par Nadja Pobel
Le chœur en colère de « Sea of Silence »
5 juillet 2024
/
par Nadja Pobel
Page 31 sur 724
«
‹
29
30
31
32
33
›
»
Faire défiler vers le haut