Actualité du festival d’Avignon
Au Liban, le théâtre comme remède à la guerre
24 mai 2025/par AFP« RI TE » : la rencontre vibrante entre Marlene Monteiro Freitas et Israel Galván
21 mai 2025/par Belinda Mathieu« Le Sommet » et les pics de Christoph Marthaler
18 mai 2025/par Vincent BouquetLe Rainbow Day 2025 au Festival d’Avignon
2 mai 2025/par Dossier de pressePierre Gendronneau quitte le Festival d’Avignon après des signalements de violences sexistes et sexuelles dans un précédent poste
30 avril 2025/par AFPAu Festival d’Avignon 2025, des habitués, et un potentiel mirage
3 avril 2025/par Vincent BouquetMilo Rau rend hommage à Gisèle Pelicot au Wiener Festwochen 2025
1 mars 2025/par Dossier de presseLe 79e Festival d’Avignon livre ses premiers noms
7 février 2025/par Dossier de presse« LACRIMA » : le tourbillon des oppressions de Caroline Guiela Nguyen
9 janvier 2025/par Vincent BouquetMarta Górnicka, la guerre par les visages des femmes
15 octobre 2024/par Caroline Chatelet« La Vie secrète des vieux » : les coeurs battants de Mohamed El Khatib
12 septembre 2024/par Vincent BouquetFestival d’Avignon : une 78e édition au défi du temps présent
24 juillet 2024/par Vincent Bouquet« Vive le sujet ! – Série 3 », chaleur et politique
21 juillet 2024/par Belinda Mathieu« The Disappearing Act. », jeux de cache-cache
20 juillet 2024/par Belinda MathieuChela De Ferrari, rendre visible les invisibles
19 juillet 2024/par Candice FleuranceArtistes d’Argentine au Festival d’Avignon, le théâtre pour d’autres récits
19 juillet 2024/par Caroline Chatelet« Monte di Pietà », une alternative à la peine
19 juillet 2024/par Candice Fleurance« Reminiscencia », la mémoire sensible
18 juillet 2024/par Caroline ChateletUn « Terminal » trop scolaire
17 juillet 2024/par Eric DemeyAvec « Léviathan », Lorraine de Sagazan met la justice au banc des accusés
16 juillet 2024/par Vincent Bouquet
Faire défiler vers le haut