Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Actualité du festival d’Avignon

Un « Terminal » trop scolaire

17 juillet 2024/par Eric Demey

Avec « Léviathan », Lorraine de Sagazan met la justice au banc des accusés

16 juillet 2024/par Vincent Bouquet

Noé Soulier au combat avec Bach

16 juillet 2024/par Christophe Candoni

« Forever » : Charmatz dans le monde de Pina

16 juillet 2024/par Belinda Mathieu

« La gaviota », le visible et l’invisible

16 juillet 2024/par Caroline Chatelet

Festival d’Avignon 2025 : Marlene Monteiro Freitas et l’arabe à l’honneur

15 juillet 2024/par Vincent Bouquet

Thierry Dupont, un Sancho musicien

15 juillet 2024/par Candice Fleurance

« Història d’un senglar (o alguna cosa de Ricard) », mécanique subtile

14 juillet 2024/par Caroline Chatelet

« Vive le sujet ! – Série 2 », tournez manège

13 juillet 2024/par Eric Demey

De la pelouse aux planches, la trajectoire hors norme d’Océane Caïraty

12 juillet 2024/par Candice Fleurance

Au Festival d’Avignon, 400 enfants réunis dans la Cour d’honneur

12 juillet 2024/par Marie Plantin

« Wayqeycuna », le chant de deuil et de paix de Tiziano Cruz

11 juillet 2024/par Marie Plantin

Avec « Avignon, une école », Fanny de Chaillé réactive l’histoire du Festival

10 juillet 2024/par Vincent Bouquet

Dans l’envers de « La Vie secrète des vieux »

8 juillet 2024/par Candice Fleurance

« Soliloquio », entre fête et douleur

6 juillet 2024/par Igor Hansen-Løve

« Vive le sujet ! – Série 1 », tentatives inabouties

6 juillet 2024/par Marie Plantin

« Los días afuera » : après la prison, Avignon

5 juillet 2024/par Anaïs Heluin

Le front commun des Baro d’evel

5 juillet 2024/par Nadja Pobel

Le chœur en colère de « Sea of Silence »

5 juillet 2024/par Nadja Pobel

« Lieux communs », trop commun

5 juillet 2024/par Igor Hansen-Løve
Page 2 sur 75‹1234›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut