Actualité du festival d’Avignon
Une Nouvelle Déclaration d’Avignon, au nom de la Palestine
13 juillet 2025/par Nadja Pobel« Par autan » : les vents porteurs de François Tanguy
12 juillet 2025/par Vincent Bouquet« Israel & Mohamed », surface de réparation filiale
11 juillet 2025/par Marie Plantin« La Lettre », un théâtre aussi vrai que faussement léger
11 juillet 2025/par Christophe CandoniOlga Dukhovna et Wael Kadour prennent « Vive le sujet ! » à coeur
10 juillet 2025/par Anaïs HeluinJonas&Lander, des cavaliers immaculés et bien montés
10 juillet 2025/par Christophe CandoniLe drame des « Perses »
10 juillet 2025/par Vincent Bouquet« Every-Body-Knows-What-Tomorrow-Brings-And-We-All-Know-What-Happened-Yesterday », tentative de dissection de Mohamed Toukabri par lui-même
10 juillet 2025/par Anaïs Heluin« Prélude de Pan », la sublime communion de Clara Hédouin
9 juillet 2025/par Vincent BouquetÉmilie Rousset, la pensée active
9 juillet 2025/par Marie Plantin« Nexus de l’adoration » : l’envoûtant rituel pour le temps présent de Joris Lacoste
8 juillet 2025/par Vincent BouquetTiago Rodrigues manque de souffle sur « La Distance »
8 juillet 2025/par Nadja PobelQuand Keersmaeker s’amuse avec Brel
7 juillet 2025/par Nadja Pobel« Laaroussa Quartet » : Selma & Sofiane Ouissi entre hommage et trahison des potières de Sejnane
7 juillet 2025/par Anaïs Heluin« Delirious Night » : Mette Ingvartsen en plein chaos
7 juillet 2025/par Belinda Mathieu« NÔT » ou les mille et un contes délirants de Marlene Monteiro Freitas
6 juillet 2025/par Belinda Mathieu« Le Canard » boîteux de Thomas Ostermeier
6 juillet 2025/par Vincent BouquetAvec « Fusées », Jeanne Candel nous met en orbite
6 juillet 2025/par Marie Plantin« Item » : François Tanguy, par amour du théâtre
6 juillet 2025/par Vincent Bouquet« They always come back », la rencontre manquée de Bouchra Ouizguen et des amateurs
5 juillet 2025/par Anaïs Heluin
Faire défiler vers le haut