Actualité du festival d’Avignon
Un « Terminal » trop scolaire
17 juillet 2024/par Eric DemeyAvec « Léviathan », Lorraine de Sagazan met la justice au banc des accusés
16 juillet 2024/par Vincent BouquetNoé Soulier au combat avec Bach
16 juillet 2024/par Christophe Candoni« Forever » : Charmatz dans le monde de Pina
16 juillet 2024/par Belinda Mathieu« La gaviota », le visible et l’invisible
16 juillet 2024/par Caroline ChateletFestival d’Avignon 2025 : Marlene Monteiro Freitas et l’arabe à l’honneur
15 juillet 2024/par Vincent BouquetThierry Dupont, un Sancho musicien
15 juillet 2024/par Candice Fleurance« Història d’un senglar (o alguna cosa de Ricard) », mécanique subtile
14 juillet 2024/par Caroline Chatelet« Vive le sujet ! – Série 2 », tournez manège
13 juillet 2024/par Eric DemeyDe la pelouse aux planches, la trajectoire hors norme d’Océane Caïraty
12 juillet 2024/par Candice FleuranceAu Festival d’Avignon, 400 enfants réunis dans la Cour d’honneur
12 juillet 2024/par Marie Plantin« Wayqeycuna », le chant de deuil et de paix de Tiziano Cruz
11 juillet 2024/par Marie PlantinAvec « Avignon, une école », Fanny de Chaillé réactive l’histoire du Festival
10 juillet 2024/par Vincent BouquetDans l’envers de « La Vie secrète des vieux »
8 juillet 2024/par Candice Fleurance« Soliloquio », entre fête et douleur
6 juillet 2024/par Igor Hansen-Løve« Vive le sujet ! – Série 1 », tentatives inabouties
6 juillet 2024/par Marie Plantin« Los días afuera » : après la prison, Avignon
5 juillet 2024/par Anaïs HeluinLe front commun des Baro d’evel
5 juillet 2024/par Nadja PobelLe chœur en colère de « Sea of Silence »
5 juillet 2024/par Nadja Pobel« Lieux communs », trop commun
5 juillet 2024/par Igor Hansen-Løve

Faire défiler vers le haut