Actualité du festival d’Avignon
Ivo van Hove, d’Avignon à Broadway
15 juillet 2018/par Stéphane CapronBéatrice Dalle et Virginie Despentes enflamment le Jardin Ceccano
14 juillet 2018/par Vincent BouquetIsabelle Adjani et Lambert Wilson, les voix de l’amour
14 juillet 2018/par Christophe CandoniAhmed, un retour pour rien
13 juillet 2018/par Vincent BouquetL’oratorio fantôme de Gurshad Shaheman
12 juillet 2018/par Anaïs HeluinLes tragédies modernes d’Olivier Py
12 juillet 2018/par Stéphane CapronDeux corps-à-corps aux Sujets à vif
11 juillet 2018/par Christophe CandoniL’hybride horde de Sasha Waltz
11 juillet 2018/par Christophe CandoniLe Grand Théâtre émancipateur de Madeleine Louarn
10 juillet 2018/par Vincent BouquetOVNI(S), un objet scénique déconnecté
10 juillet 2018/par Christophe CandoniDidier Ruiz met Avignon en Trans
9 juillet 2018/par Anaïs HeluinIphigénie : Chloé Dabert se noie dans les flots raciniens
9 juillet 2018/par Vincent BouquetChloé Dabert: l’amour des textes et des acteurs
9 juillet 2018/par Stéphane CapronJulien Gosselin, Don DeLillo et la face intime du terrorisme
8 juillet 2018/par Vincent BouquetFrançois Chaignaud, l’autre Orlando
8 juillet 2018/par Philippe NoisetteThyeste, le grand show tragique de Thomas Jolly
7 juillet 2018/par Vincent BouquetMesdames, Messieurs, et le reste du monde, le feuilleton quotidien du Festival d’Avignon de David Bobée
7 juillet 2018/par Dossier de presseLa Reprise de Milo Rau, la quintessence d’un théâtre vrai
7 juillet 2018/par Christophe CandoniThomas Jolly relève le défi de la Cour d’honneur
6 juillet 2018/par Stéphane CapronHivernales 2018 à Avignon: la 40ème édition !
6 juillet 2018/par Dossier de presse

Faire défiler vers le haut