Actualité du festival d’Avignon
Le Grand Théâtre émancipateur de Madeleine Louarn
10 juillet 2018/par Vincent BouquetOVNI(S), un objet scénique déconnecté
10 juillet 2018/par Christophe CandoniDidier Ruiz met Avignon en Trans
9 juillet 2018/par Anaïs HeluinIphigénie : Chloé Dabert se noie dans les flots raciniens
9 juillet 2018/par Vincent BouquetChloé Dabert: l’amour des textes et des acteurs
9 juillet 2018/par Stéphane CapronJulien Gosselin, Don DeLillo et la face intime du terrorisme
8 juillet 2018/par Vincent BouquetFrançois Chaignaud, l’autre Orlando
8 juillet 2018/par Philippe NoisetteThyeste, le grand show tragique de Thomas Jolly
7 juillet 2018/par Vincent BouquetMesdames, Messieurs, et le reste du monde, le feuilleton quotidien du Festival d’Avignon de David Bobée
7 juillet 2018/par Dossier de presseLa Reprise de Milo Rau, la quintessence d’un théâtre vrai
7 juillet 2018/par Christophe CandoniThomas Jolly relève le défi de la Cour d’honneur
6 juillet 2018/par Stéphane CapronHivernales 2018 à Avignon: la 40ème édition !
6 juillet 2018/par Dossier de presseRocío Molina, son hymne à la vie et à la danse
6 juillet 2018/par Philippe NoisetteLes tragédies dans la Cour d’honneur du Palais des Papes
5 juillet 2018/par Hadrien VolleOlivier Py: » Si les choses continuent, on aura un Festival d’Avignon de 15 jours dans 4 ans «
3 juillet 2018/par Stéphane CapronLes Intermittent.es du désordre vont-ils frapper au Festival d’Avignon ?
25 juin 2018/par Stéphane CapronCanzone per Ornalla de Raimund Hoghe
30 avril 2018/par Dossier de presseBen Salaah Cisse et Luc Sanou dans Ben et Luc de Mickaël Phelippeau
30 avril 2018/par Dossier de presseUne campagne #balancetonoff pour dénoncer les dérives du off à Avignon
31 mars 2018/par Stéphane CapronUn Festival d’Avignon 2018 en tout genre !
28 mars 2018/par Stéphane Capron

Faire défiler vers le haut