À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Actualité du festival d’Avignon
Story Water, le geste politique et organique d’Emanuel Gat
20 juillet 2018
/
par Stéphane Capron
Ahmed El Attar regarde la mère en face
20 juillet 2018
/
par Anaïs Heluin
Méduse : le naufrage victorieux d’Impatience
20 juillet 2018
/
par Anaïs Heluin
Antigone déchaîné.e
19 juillet 2018
/
par Vincent Bouquet
Le Tartuffe politique d’Oskaras Koršunovas
19 juillet 2018
/
par Stéphane Capron
Dans Arctique, Anne-Cécile Vandalem navigue en eaux troubles
19 juillet 2018
/
par Christophe Candoni
Karelle Prugnaud cherche sa moitié
18 juillet 2018
/
par Anaïs Heluin
Olivier Py met en scène Antigone de Sophocle avec détenus du centre pénitentiaire d’Avignon-Le Pontet
18 juillet 2018
/
par Dossier de presse
Kirill Serebrennikov dans la programmation du Festival d’Avignon 2019 !
17 juillet 2018
/
par Stéphane Capron
36, Avenue Georges Mandel de Raimund Hoghe
17 juillet 2018
/
par Dossier de presse
La danse du mort d’Ali Chahrour
16 juillet 2018
/
par Anaïs Heluin
Ivo van Hove distille le poison du secret
15 juillet 2018
/
par Vincent Bouquet
Ivo van Hove, d’Avignon à Broadway
15 juillet 2018
/
par Stéphane Capron
Béatrice Dalle et Virginie Despentes enflamment le Jardin Ceccano
14 juillet 2018
/
par Vincent Bouquet
Isabelle Adjani et Lambert Wilson, les voix de l’amour
14 juillet 2018
/
par Christophe Candoni
Ahmed, un retour pour rien
13 juillet 2018
/
par Vincent Bouquet
L’oratorio fantôme de Gurshad Shaheman
12 juillet 2018
/
par Anaïs Heluin
Les tragédies modernes d’Olivier Py
12 juillet 2018
/
par Stéphane Capron
Deux corps-à-corps aux Sujets à vif
11 juillet 2018
/
par Christophe Candoni
L’hybride horde de Sasha Waltz
11 juillet 2018
/
par Christophe Candoni
Page 16 sur 75
«
‹
14
15
16
17
18
›
»
Faire défiler vers le haut