Actualité du festival d’Avignon
Le Musée, derniers jours d’un terroriste
23 juillet 2021/par Anaïs HeluinSonoma : tambours battants, des corps résistants
22 juillet 2021/par Christophe CandoniLàoùtesyeuxseposent, au-delà du regard
22 juillet 2021/par Caroline ChateletArchée de Mylène Benoit tire ses flèches dans le vide
21 juillet 2021/par Christophe CandoniCinq nuances de Jan (Martens)
19 juillet 2021/par Philippe NoisetteLa puissance d’Une femme en pièces de Kornél Mundruczó
18 juillet 2021/par Christophe CandoniThe Sheep Song, une fable moutonnière à la moralité grégaire
17 juillet 2021/par Christophe CandoniEntre Char et Fanon, Felwine Sarr et Dorcy Rugamba perdent leur Liberté
17 juillet 2021/par Anaïs HeluinVitez par la bande
16 juillet 2021/par Vincent BouquetDenis Lavant et Nikolaus Holz, deux déséquilibrés en liberté
15 juillet 2021/par Vincent BouquetLe 66 ! à la loterie
13 juillet 2021/par Vincent BouquetAu Festival d’Avignon, Penthésilée tient sa revanche
11 juillet 2021/par Vincent BouquetVers une généralisation du pass sanitaire ?
11 juillet 2021/par Dossier de pressePinocchio(live)#2, puissance et trouble
11 juillet 2021/par Caroline ChateletAu Jardin Ceccano, Hamlet philosophe
10 juillet 2021/par Vincent BouquetFabrice Murgia peine à retenir la nuit
10 juillet 2021/par Vincent BouquetEt Maguy Marin croula sous le poids de l’Histoire
10 juillet 2021/par Vincent BouquetMaguy Marin, artiste engagée à 100 %
10 juillet 2021/par Stéphane CapronBouger les lignes : les cartes mises à plat
10 juillet 2021/par Caroline ChateletCeux-qui-vont-contre-le-vent : jeux d’enfants et problèmes de grands
9 juillet 2021/par Vincent Bouquet

Faire défiler vers le haut