Actualité du festival d’Avignon
Milo Rau rend hommage à Gisèle Pelicot au Wiener Festwochen 2025
1 mars 2025/par Dossier de presseLe 79e Festival d’Avignon livre ses premiers noms
7 février 2025/par Dossier de presse« LACRIMA » : le tourbillon des oppressions de Caroline Guiela Nguyen
9 janvier 2025/par Vincent BouquetMarta Górnicka, la guerre par les visages des femmes
15 octobre 2024/par Caroline Chatelet« La Vie secrète des vieux » : les coeurs battants de Mohamed El Khatib
12 septembre 2024/par Vincent BouquetFestival d’Avignon : une 78e édition au défi du temps présent
24 juillet 2024/par Vincent Bouquet« Vive le sujet ! – Série 3 », chaleur et politique
21 juillet 2024/par Belinda Mathieu« The Disappearing Act. », jeux de cache-cache
20 juillet 2024/par Belinda MathieuChela De Ferrari, rendre visible les invisibles
19 juillet 2024/par Candice FleuranceArtistes d’Argentine au Festival d’Avignon, le théâtre pour d’autres récits
19 juillet 2024/par Caroline Chatelet« Monte di Pietà », une alternative à la peine
19 juillet 2024/par Candice Fleurance« Reminiscencia », la mémoire sensible
18 juillet 2024/par Caroline ChateletUn « Terminal » trop scolaire
17 juillet 2024/par Eric DemeyAvec « Léviathan », Lorraine de Sagazan met la justice au banc des accusés
16 juillet 2024/par Vincent BouquetNoé Soulier au combat avec Bach
16 juillet 2024/par Christophe Candoni« Forever » : Charmatz dans le monde de Pina
16 juillet 2024/par Belinda Mathieu« La gaviota », le visible et l’invisible
16 juillet 2024/par Caroline ChateletFestival d’Avignon 2025 : Marlene Monteiro Freitas et l’arabe à l’honneur
15 juillet 2024/par Vincent BouquetThierry Dupont, un Sancho musicien
15 juillet 2024/par Candice Fleurance« Història d’un senglar (o alguna cosa de Ricard) », mécanique subtile
14 juillet 2024/par Caroline Chatelet

Faire défiler vers le haut