Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 3 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 5 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 0 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 5 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 16 /Théâtre musical 0 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

Au Mans, une Nuit du Cirque au clair de lune

18 novembre 2024/par Anaïs Heluin

« Cendrillon » de Jules Massenet dans les 250 Micro-Folies en France

18 novembre 2024/par Dossier de presse

« Deux sœurs », l’immortalisation des aïeules

18 novembre 2024/par Igor Hansen-Løve

Le beau temps de Cécile Feuillet

18 novembre 2024/par Dossier de presse

« Paradoxe », les vies glissantes de Guillaume Vincent

18 novembre 2024/par Vincent Bouquet

Quartiers Libres #7 de Guillaume Cayet

18 novembre 2024/par Dossier de presse

Réjane Bajard

18 novembre 2024/par L'équipe de sceneweb

« Le Banquet des merveilles » fragmenté de Sylvain Groud

18 novembre 2024/par Belinda Mathieu

L’« Uomo Femina », un opéra plaisamment dégenré

17 novembre 2024/par Christophe Candoni

Le Fratellini Circus Tour

17 novembre 2024/par Dossier de presse

L’été de Christophe Macé & Lotus Eddé Khouri

17 novembre 2024/par Dossier de presse

Lara Suyeux entre chien et chat

17 novembre 2024/par Fanny Imbert

Place aux « Femmes persanes » chez Zingaro !

17 novembre 2024/par Marie Plantin

Les nouveaux Coryphées du Ballet de l’Opéra national de Paris : le dernier concours de l’histoire de la compagnie ?

16 novembre 2024/par L'équipe de sceneweb

Valérie Mréjen et Charlotte Clamens, têtes chercheuses de théâtre

16 novembre 2024/par Vincent Bouquet

Annonciation, Un Trait d’Union et Larmes blanches par le ballet d’Angelin Preljocaj

16 novembre 2024/par Dossier de presse

Retour sur les planches de Claire Bretécher

16 novembre 2024/par Eric Demey

Voyage au pays de l’inséparé de Marguerite Bordat

16 novembre 2024/par Dossier de presse

« Antigone », la révolte entravée

16 novembre 2024/par Caroline Chatelet

« Delphine et Carole », de l’écran à la scène

16 novembre 2024/par Caroline Chatelet

L’Avenir de Magrit Coulon & Bogdan Kikena

15 novembre 2024/par Dossier de presse

Jūratė Trimakaitė et Marie Godefroy nommées à la direction du Tas de Sable – Ches Panses Vertes, Centre national de la marionnette de Rivery – Amiens

15 novembre 2024/par Dossier de presse

Festiv·iel 2024 à La Croix Rousse

15 novembre 2024/par Dossier de presse

L’exaltant « Foutoir » du Cirque Exalté

15 novembre 2024/par Nadja Pobel

« Memory of Mankind », les écritures de l’histoire

15 novembre 2024/par Caroline Chatelet

« La fin du présent » : la promenade Maeterlinck de Julien Dubuc

15 novembre 2024/par Anaïs Heluin

Jean-Yves Ruf met en scène Don Giovanni de Mozart, sous la direction de Julien Chauvin

15 novembre 2024/par Dossier de presse

Jean-Philippe Clarac & Olivier Deloeuil mettent en scène Ariadne auf Naxos de Richard Strauss

15 novembre 2024/par Dossier de presse

Fanny Ardant met en scène « Aleko » de Sergueï Rachmaninov à l’Opéra national de Grèce

14 novembre 2024/par Dossier de presse

Les danses chevaleresques de Marinette Dozeville

14 novembre 2024/par Belinda Mathieu
Page 47 sur 755«‹4546474849›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut