Stéphane Braunschweig, directeur de l’Odéon-Théâtre de l’Europe vient de décider la gratuité pour les 18-28 ans les jeudis de novembre pendant la durée du couvre-feu. « Dans le contexte difficile que nous vivons tous, le spectacle vivant est pour beaucoup une véritable bouffée d’oxygène ; la situation devient particulièrement difficile pour les jeunes qui sont souvent les plus précaires » explique le metteur en scène. « J’ai donc décidé d’ouvrir largement les portes de l’Odéon-Théâtre de l’Europe aux 18-28 ans. Il est primordial pour un théâtre ouvert sur le monde comme l’est le théâtre de l’Europe d’inventer des dispositifs adéquats à la crise que nous traversons. »
Par ailleurs, dans la salle historique du 6e arrondissement, les représentations des jeudis du spectacle Les Frères Karamazov seront également proposées à demi-tarif à l’ensemble des spectateurs. Cette réduction s’appliquera sur le plein tarif habituellement pratiqué dans les 4 catégories tarifaires existantes.
Offre gratuité jeune 18-28 ans les jeudis de novembre valable pour les spectateurs individuels, sur réservation uniquement via le site internet du théâtre, offre disponible en ligne à partir du lundi 26 octobre à 14h30.
Nouveaux horaires avancés pour respecter le couvre-feu :
Iphigénie aux Ateliers Berthier 17e / jusqu’au 14 novembre :
du mardi au samedi à 17h30 / dimanche à 15hLes Frères Karamazov au Théâtre de l’Odéon 6e / du 14 novembre au 6 décembre :
mercredi, samedi et dimanche à 15h / jeudi et vendredi à 16h30 + mardi 1er décembre à 16h30
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !