Le « Dom Juan » de David Bobée a célébré sa 100e représentation en Chine
Dom Juan, mis en scène par David Bobée, a célébré sa 100e et ultime représentation en ouverture du prestigieux Festival de Théâtre d’Aranya en Chine.
L’équipe du Théâtre du Nord a eu l’honneur d’ouvrir le festival sur la grande scène en extérieur pour trois dates exceptionnelles, du 19 au 21 juin. Ce fut un véritable succès public, le spectacle ayant affiché complet dès l’ouverture des réservations, et critique.
Créé en 2021, Dom Juan a joué devant 75 000 spectateur·ices dans plus de 30 salles de France, d’Europe et maintenant de Chine. L’équipe du Théâtre du Nord remercie vivement l’Aranya Theatre Festival, son directeur Meng Jinghui, ainsi que toutes les équipes sur place pour l’invitation et pour l’accueil, l’Ambassade de France en Chine et l’Institut français de Chine pour leur soutien
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !