Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Grégory Gadebois et Léa Drucker dans Cuisine et dépendances d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri

Agenda, Paris, Théâtre

cuisines-et-dependances

Jacques et Martine, un couple de bourgeois ordinaires, invitent à dîner deux amis perdus de vue depuis dix ans : un écrivain et journaliste à succès et sa femme, entièrement dévolue à sa carrière. Parmi les invités figurent aussi Georges, le copain hébergé, et Fred, le frère de Martine, avec sa copine Marylin. Les personnages de Cuisine et dépendances se dévoilent petit à petit dans la cuisine où apparaissent leurs névroses respectives… Une comédie jubilatoire pour ces cinq personnages hauts en couleurs.

Cuisine et dépendances
Une pièce d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri
Mise en scène Agnès Jaoui
Avec Grégory Gadebois, Léa Drucker, Laurent Capelluto, Jean-Baptiste Marcenac, Nina Meurisse

À partir du 14 janvier
En alternance avec
« Un air de famille »
Du mardi au vendredi à 20h
Samedi à 17h et 20h30
Dimanche à 16h (à partir de février)

27 décembre 2016/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
Le Feydeau ébouriffant de Zabou Breitman
Le palmarès de la 29ème Nuit des Molières
Grégory Gadebois, Léa Drucker et Catherine Hiegel dans Un Air de Famille de Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri
Palmarès 2017 des Molières : les favoris au rendez-vous !
Des femmes savantes très classiques
Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec dans La vraie vie de Fabrice Roger-Lacan
Agnès Jaoui met en scène L'Uomo Femina de Baldassare Galuppi au Théâtre de Caen L’« Uomo Femina », un opéra plaisamment dégenré
Agnès Jaoui inverse les genres dans un opéra matriarcal
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut