Embarquons avec Surnatural Orchestra, Cirque Inextrémiste et Cie Basinga pour une aventure artistique hors norme, un spectacle fusion cirque et musique avec 21 artistes au plateau. L’événement est de taille et ne manquera pas de faire du bruit. En bonus, un BalConcert #2.
Des créations avec Les Intouchables en équilibre sur 8 trapèzes, la Cie Quotidienne et son premier spectacle et des super héros auJardin des délices. A voir ou revoir le solo hypnotique de la Cie Libertivore.
En Diciembre nous vient de Catalogne pour une histoire à deux et, pour finir, Carte Blanche à l’Académie Fratellini avec deux compagnies associées pour l’occasion, CieLunatic et Cie SID.
Le Village de cirque c’est un lieu unique où se retrouvent artistes et spectateurs pour un moment en dehors du temps. Celui d’un festival où le chapiteau est roi, afin de soutenir tout au long de l’année ceux qui font le choix de créer dans ces espaces si particuliers. Le Village de cirque c’est aussi des actions et des performances inédites. Une installation in situ, Forêt deJohan Bioley, une création poétique autour de l’Absolu par Boris Gibé et les lumières géantes des Oeils. Du big bang au solo le plus tendre, voici donc une nouvelle édition joyeuse, curieuse, ambitieuse qui nous ouvrira les portes du paradis. Dossier de presse.
10 compagnies – 4 chapiteaux – 22 représentations – 4 créations – 1 Balconcert
Village de Cirque Festival international du cirque sous chapiteaux
Du 7 au 16 octobre 2016
Pelouse de Reuilly
75012 Paris
métro Porte Dorée
sortie 6
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !