Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 0 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 8 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 1 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 1 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 20 /Théâtre musical 0 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

I am vanitas ou Blaise Pascal et son double d’Emmanuel Chanal

27 octobre 2024/par Dossier de presse

Identités de Catherine Lara et la Compagnie Kumo

27 octobre 2024/par Dossier de presse

Le Théâtre Nanterre-Amandiers ouvre les cahiers de doléances de Nanterre

27 octobre 2024/par Dossier de presse

Un minotaure et une femme-scorpion pour le grand opéra urbain de François Delarozière

26 octobre 2024/par AFP

« Picture a day like this », une quête miraculeuse

26 octobre 2024/par Christophe Candoni

The Window of Spaceship ‘In-Between’ de Toshiki Okada

26 octobre 2024/par Dossier de presse

Edward Clug et Ángel Rodríguez revisitent Sémiramis et Don juan de Gluck sous la baguette de Jordi Savall

25 octobre 2024/par Dossier de presse

Des ombres et des armes de Yann Reuzeau

24 octobre 2024/par Dossier de presse

Pleins feux sur le Nederlands Dans Theater

24 octobre 2024/par Marie Plantin

MOTHERS & DAUGHTERS d’Eszter Salamon

24 octobre 2024/par Dossier de presse

Still Not Still de Ligia Lewis

23 octobre 2024/par Dossier de presse

Louise Emö dans Jeanne et le orange et le désordre

23 octobre 2024/par Dossier de presse

Bérénice Bejo, à corps perdu vers Bilbao

23 octobre 2024/par Marie Plantin

Les Anges au Plafond à la rencontre des Hommes et des Dieux

23 octobre 2024/par Anaïs Heluin

Avec « Suzanne » et Anna, le cirque n’a pas d’âge

23 octobre 2024/par Anaïs Heluin

Photo-Romance de Lina Majdalanie & Rabih Mroué

22 octobre 2024/par Dossier de presse

Le retour flamboyant de la compagnie d’Alvin Ailey

22 octobre 2024/par Belinda Mathieu

Have a Good Day ! de Vaiva Grainytė, Lina Lapelytė et Rugilė Barzdžiukaitė

22 octobre 2024/par Dossier de presse

La mort de l’actrice Christine Boisson

21 octobre 2024/par AFP

À L’Atelier, un trio de choc au service de « L’Amante anglaise »

21 octobre 2024/par Vincent Bouquet

« Glitch Witch », les sorcières disco de Meg Stuart

21 octobre 2024/par Fanny Imbert

Le voyage d’hiver de Fanny de Chaillé d’après Georges Perec

20 octobre 2024/par Dossier de presse

Les 40 ans du Théâtre équestre Zingaro

20 octobre 2024/par Dossier de presse

Quand Emma Pasquer dit, joue et danse avec nos altérités

20 octobre 2024/par Marie Plantin

Le Prix Bernard-Marie Koltès – prolonger le geste 2024

19 octobre 2024/par Dossier de presse

Pour « Recommencer ce monde », Jérôme Bel piste Baptiste Morizot

19 octobre 2024/par Eric Demey

« Bless This Mess », ou jeter son corps dans la fête

19 octobre 2024/par Belinda Mathieu

« Par grands vents », souffle court

19 octobre 2024/par Anaïs Heluin

Avec « 66 jours », Théo Askolovitch dribble le crabe

18 octobre 2024/par Eric Demey

Maurin Ollès et Pierre Maillet en quête de « Rabalaïre »

18 octobre 2024/par Christophe Candoni
Page 52 sur 755«‹5051525354›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut