À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Thèmes
Tout
30
/
#SDP
0
/
À la une
0
/
A voir
0
/
Actu
0
/
Agenda
0
/
Aix en provence
0
/
Albi
0
/
Alençon
0
/
Alès
0
/
Alfortville
0
/
Amiens
0
/
Angers
0
/
Angoulême
0
/
Annecy
0
/
Annemasse
0
/
Anthony
0
/
Antibes
0
/
Arceuil
0
/
Arles
0
/
Arras
0
/
Arts de la rue
0
/
Asnières
0
/
Aubervilliers
0
/
Avignon
0
/
Bagnolet
0
/
Bastia
0
/
Bayonne
0
/
Belfort
0
/
Besançon
0
/
Best Off
0
/
Béthune
0
/
Béziers
0
/
Biarritz
0
/
Biographies
0
/
Blois
0
/
Bobigny
0
/
Bordeaux
0
/
Boulogne-Billancourt
0
/
Bourg en Bresse
0
/
Bourges
0
/
Brest
0
/
Bruxelles
0
/
Bussang
0
/
Caen
0
/
Calais
0
/
Cannes
0
/
Carnets de création
0
/
Cavaillon
0
/
Cergy-Pontoise
0
/
Chalon-sur-Saône
0
/
Chalons en Champagne
0
/
Chambéry
0
/
Charleville Mézières
0
/
Châteauroux
0
/
Châtenay-Malabry
0
/
Châtillon
0
/
Chelles
0
/
Cherbourg
0
/
Cirque
1
/
Clamart
0
/
Clermont-Ferrand
0
/
Colmar
0
/
Colombes
0
/
Confiné avec
0
/
Contributions
0
/
Coup de coeur
0
/
Créteil
0
/
Danse
5
/
Décevant
0
/
Dijon
0
/
Dole
0
/
Dossier
0
/
Douai
0
/
Dunkerque
0
/
Elboeuf
0
/
En bref
0
/
Epernay
0
/
Evreux
0
/
Evry
0
/
Expo
0
/
Festival
0
/
Festival d'Avignon
0
/
Gap
0
/
Génération Sceneweb
0
/
Genève
0
/
Gennevilliers
0
/
Grenoble
0
/
Grignan
0
/
Guingamp
0
/
Histoire
0
/
Humour
0
/
Ivry
0
/
Jeune public
2
/
La Roche-sur-Yon
0
/
La Rochelle
0
/
Lausanne
0
/
Le Havre
0
/
Le Mans
0
/
Les critiques
0
/
Les interviews
0
/
Les portraits
0
/
Liège
0
/
Lieux
0
/
Lille
0
/
Limoges
0
/
Livre
0
/
Lons le Saunier
0
/
Lorient
0
/
Luxembourg
0
/
Lyon
0
/
Macon
0
/
Malakoff
0
/
Marionnettes
0
/
Marne-la-Vallée
0
/
Marseille
0
/
Maubeuge
0
/
Metz
0
/
Montbéliard
0
/
Montluçon
0
/
Montpellier
0
/
Montreuil
0
/
Moyen
0
/
Mulhouse
0
/
Nancy
0
/
Nanterre
0
/
Nantes
0
/
Nevers
0
/
Nice
0
/
Nîmes
0
/
Niort
0
/
Nogent-sur-Marne
0
/
Non classé
0
/
Off
0
/
Opéra
2
/
Orange
0
/
Orléans
0
/
Oullins
0
/
Pantin
0
/
Paris
0
/
Pau
0
/
Périgueux
0
/
Perpignan
0
/
Poitiers
0
/
Quimper
0
/
Reims
0
/
Rennes
0
/
Roubaix
0
/
Rouen
0
/
Saint-Brieuc
0
/
Saint-Denis
0
/
Saint-Etienne
0
/
Saint-Nazaire
0
/
Sartrouville
0
/
Sceaux
0
/
Sénart
0
/
Sète
0
/
SNES en Avignon
0
/
Strasbourg
0
/
Suresnes
0
/
Théâtre
21
/
Théâtre musical
2
/
Thèmes
0
/
Thionville
0
/
Toulon
0
/
Toulouse
0
/
Tourcoing
0
/
Tours
0
/
Tribune
0
/
Tulle
0
/
Valence
0
/
Valenciennes
0
/
Vannes
0
/
Vanves
0
/
Vélizy
0
/
Versailles
0
/
Vesoul
0
/
Vidéo
0
/
Villeneuve d'Ascq
0
/
Villeneuve en Scène
0
/
Villeurbanne
0
/
Vire
0
/
Vitry-sur-seine
0
La Colline, trop grande et calme scène du crime de Mayday
28 février 2017
/
par Christophe Candoni
Rolando Villazón et Magdalena Kožená dans Le Retour d’Ulysse dans sa patrie de Claudio Monteverdi
28 février 2017
/
par Dossier de presse
Perdre adapté des Chemins contraires de Mariette Navarro par la Cie Map
28 février 2017
/
par Dossier de presse
Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée d’Alfred de Musset suivie de Derrière la porte d’Alberto Lombardo
28 février 2017
/
par Dossier de presse
Le chef d’orchestre Lionel Bringuier se retire de la production de Carmen
27 février 2017
/
par Dossier de presse
Affaire Sauton: le Théâtre La Bruyère communique
27 février 2017
/
par Dossier de presse
CRIIIIC ! de Brahim Bouchelaghem
27 février 2017
/
par Dossier de presse
Tumultes de Marion Aubert dans une mise en scène Marion Guerrero
27 février 2017
/
par Dossier de presse
Des affiches du spectacle Esperanza sur les migrants vandalisées à Nice
27 février 2017
/
par Stéphane Capron
Esperanza d’Aziz Chouaki dans une mise en scène Hovnatan Avédikian
27 février 2017
/
par Dossier de presse
CALLIPOLIS (une utopie) de Jacques Allaire
27 février 2017
/
par Dossier de presse
Dañsfabrik 2017 à Brest
27 février 2017
/
par Dossier de presse
19ème Festival ArtDanThé : un lancement survolté
27 février 2017
/
par Christophe Candoni
Sans ombre, une satire transhumaniste de Kossi Efoui
27 février 2017
/
par Dossier de presse
3 jours d’action en Bretagne d’XCLUS collectif contre l’exclusion
26 février 2017
/
par Stéphane Capron
Olivier Sauton, Luchini sur les planches, antisémite sur Twitter
26 février 2017
/
par Hadrien Volle
Le dragon d’or de Roland Schimmelpfenning dans un mise en scène de Julien Kosellek
26 février 2017
/
par Dossier de presse
Les pétitions du corps de Chloé Hernandez et Orin Camus
26 février 2017
/
par Dossier de presse
On vous invite au week-end d’ouverture du Festival des arts du cirque, Spring !
25 février 2017
/
par Dossier de presse
Jacques Osinski monumentalise « Bérénice »
25 février 2017
/
par Hadrien Volle
Dido dans la peau de Sony
25 février 2017
/
par Stéphane Capron
Flexible Silence de Saburo Teshigawara
24 février 2017
/
par Dossier de presse
Tristan d’Éric Vigner à la croisée du tout et du rien
24 février 2017
/
par Christophe Candoni
Galilée : de la nécessité du savoir pour atteindre la vérité
24 février 2017
/
par Hadrien Volle
Un amour impossible : l’entrée réussie de Christine Angot dans le monde du théâtre
24 février 2017
/
par Stéphane Capron
Ascanio Celestini dans Dépaysement
24 février 2017
/
par Dossier de presse
Bertrand Binet et Françoise Lepoix dans Comédia Infantil de Henning Mankell
24 février 2017
/
par Dossier de presse
Je suis un homme ridicule, opéra librement inspiré de Fédor Dostoïevski par l’ensemble 2e2m
24 février 2017
/
par Dossier de presse
Colette Nucci : « Le public va pouvoir se réapproprier le Théâtre 13 »
24 février 2017
/
par Hadrien Volle
Saga, l’autofiction dérisoire de Jonathan Capdevielle
23 février 2017
/
par Christophe Candoni
Page 429 sur 694
«
‹
427
428
429
430
431
›
»
Faire défiler vers le haut