Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 2 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 6 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 0 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 0 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 5 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 17 /Théâtre musical 0 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

Le Moine noir : la folie aux mille visages de Kirill Serebrennikov

8 juillet 2022/par Vincent Bouquet

En transit, destins désincarnés

8 juillet 2022/par Igor Hansen-Løve

Le Moïse de Rossini, figure de proue des réfugiés

8 juillet 2022/par Christophe Candoni

Un concert déchaîné signé Voetvolk

8 juillet 2022/par Belinda Mathieu

Au festival d’Aix, un Idoménée statufié

7 juillet 2022/par Christophe Candoni

Qui pour diriger le Théâtre de Sartrouville en 2023 ?

6 juillet 2022/par Dossier de presse

A Aix, une insondable Salomé dans la nuit noire et lumineuse

6 juillet 2022/par Christophe Candoni

La peur mise à nu

6 juillet 2022/par Caroline Chatelet

Dmitri Tcherniakov met en scène Le Conte du Tsar Saltane de Nikolaï Rimski-Korsakov

6 juillet 2022/par Dossier de presse

Philippe Quesne prend la direction artistique de la Ménagerie de verre

5 juillet 2022/par Dossier de presse

Mythologies : la féérie inégale d’Angelin Preljocaj

5 juillet 2022/par Belinda Mathieu

Olivier Py : « La force du festival d’Avignon, c’est d’abord son public »

5 juillet 2022/par Stéphane Capron

Kirill Serebrennikov : « Je vais essayer de vous rendre votre amour ! »

4 juillet 2022/par Stéphane Capron

La Batsheva toujours aussi vibrante

4 juillet 2022/par Belinda Mathieu

A l’Opéra Bastille, un Faust enfin déconfiné

4 juillet 2022/par Christophe Candoni

Le dernier silence de Peter Brook

3 juillet 2022/par Stéphane Capron

Why ?, un manifeste théâtral de Peter Brook

3 juillet 2022/par Christophe Candoni

Peter Brook dans le gratte-ciel de Shakespeare

3 juillet 2022/par Anaïs Heluin

Peter Brook, l’autre façon de faire du théâtre politique

3 juillet 2022/par Stéphane Capron

Bêtes de foire par le petit théâtre de geste

3 juillet 2022/par Dossier de presse

Le marathon Hamlet du Théâtre du Peuple de Bussang

3 juillet 2022/par Dossier de presse

Nacera Belaza, obscurité magnétique

1 juillet 2022/par Belinda Mathieu

Hurlula de Flora Détraz soutenu par les 13 Centres de développement chorégraphique nationaux

1 juillet 2022/par Dossier de presse

Le festival Multi-Pistes 2022 à Nexon se transforme en saison estivale

1 juillet 2022/par Dossier de presse

Fille de, par le Collectif In Vitro avec la collaboration de Leïla Anis

1 juillet 2022/par Dossier de presse

On Earth I’m Done : Mountains et Islands de Jefta van Dinther

1 juillet 2022/par Dossier de presse

Christiane Jatahy met en scène Après le silence

1 juillet 2022/par Dossier de presse

Le Châtelet se cherche une nouvelle direction

30 juin 2022/par Stéphane Capron

Au Festival de Marseille, le savoir ou la Bourse

30 juin 2022/par Anaïs Heluin

Julie Deliquet met Molière à hauteur d’homme

30 juin 2022/par Vincent Bouquet
Page 205 sur 778«‹203204205206207›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut