Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Orly en fête 2019 !

Festival, Théâtre

photo Juan-Robert

Les fêtes de la ville se sont transformées en véritable festival des arts de la rue à Orly ! Avec plus de 40 représentations et à nouveau quelques grands noms à l’affiche, l’édition 2019 d’Orly en fête réserve de belles surprises au public, en juin prochain.

Le festival des arts de la rue Orly en fête est de retour au parc Méliès, du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2019. Entièrement gratuit, cet événement propose chaque année trois jours de fête et de spectacles exceptionnels, pour tous.

PLUS DE 40 REPRÉSENTATIONS Transe express – Didier Théron – Le Municipal bal …

Après avoir accueilli plusieurs grands noms des arts de la rue (Groupe F, Commandos Percus, Teater Tol…) lors de ses dernières éditions, le jeune festival des arts de la rue Orly en fête continue à grandir et à surprendre.

Au programme cette année : une vingtaine de compagnies pour plus de 40 représentations. La musique et la danse auront la part belle avec notamment deux soirées et un déjeuner en musique dans la guinguette Méliès.

Parmi les noms à l’affiche bien connus des amateurs des arts de la rue, Transe Expess présentera pour la première fois en Île-de-France sa création 2018 Cristal Palace, les danseurs Gonflés de Didier Théron investiront le parc orlysien, tandis que la compagnie On off importera son Municipal bal, délicieux objet dansant collaboratif.

Le public pourra également retrouver les compagnies Chicken street, Tout par terre, Colbok, Rêves et chansons, Machtiern, Balladines… et en Maître de cérémonie le célèbre Calixte de Nigremont, homme du monde.

7 juin 2019/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
« Créatrices ! » 2019, un festival consacré au cirque d’autrices
Le Festival Signes de Printemps 2022
Le festival de Villeréal 2021
Passages Transfestival 2025
Les Rencontres à l’échelle 2018 à Marseille
Le festival Fest’hiver 2023 à Avignon
Le festival MIMA 2022 à Mirepoix
Neue Stücke: semaine de la dramaturgie allemande au CDN Nancy Lorraine
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut