Un espace ouvert à l’expérimentation et à la recherche. Découvrez le travail que mènent les artistes en amont d’une création.
6 compagnies partagent avec vous une étape de de leur travail, un extrait de 20mn. Ces présentations sont suivies d’un échange avec les artistes.
vendredi 18 et samedi 19 janvier / 20h30
_Flux Raphaël Soleilhavoup. Flux aborde la notion d’espace, entre le public et le privé,l’intime et le communautaire.
_No Chao Leïla Ka. allégorie de la vie dans laquelle le duo s’élance contre une adversité dont on ne sait rien.
_A main levée Laurent Cebe. Parler en silence avec la dans. Une danse comme un rituel. Sur le plateau, le dessin se déploie vers des imaginaires est de multiples interprétations.
jeudi 24 janvier / 15h00 (tarif découverte 5 euros )
_Quelques-uns le demeurent Alexandre Fandard. Puisant dans l’esthétique du clair-obscur, cette pièce poétique picturale est une exploration par le corps des vertiges de la folie.
vendredi 25 et samedi 26 janvier / 20h30
_Alshe/me Linda Hayford. Un frère, une soeur entre similitude te différence, un jeu à deux qui témoigne ud lien si particulier entre deux êtres proches.
_Très loin, à l’horizon Alexandre Fandard. En jouant sur la suggestion poétique et picturale, l’homme intréoohe ses limites, ses désirs mais également son pouvoir de sublimer.
_Je rentre dans le droit chemin Sylvain Riejou. Quelle danse nécessite d’être exécutée nu ? car même si danser nu n’est plus un acte exceptionnel, cela reste un moyen privilégié de donner à voir un corps, dans toute sa vérité.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !