C’est sur cette exclamation que s’ouvrira, en 2019, un cycle différent pour Les Nouvelles Zébrures. À Limoges et aussi à Bruxelles ou Sarrant, dans des collèges ou lycées, sous la tente berbère (dans le jardin de la Maison des auteurs), dans des théâtres ou dans la rue, dix jours pour explorer ensemble de nouveaux territoires d’écritures, du premier geste à la scène.
Sonia Ristić, Jérôme Richer, Dany Boudreault, David Paquet, Edouard Elvis Bvouma, David Angevin viendront nous rendre visite avec leurs textes, leurs univers et leurs mots à partager. Et peut-être, puisque l’espace sera ouvert, vous et nous, ensemble, mettrons en commun des mots personnels ou des mots qu’on aime, des envies d’échanges, des paroles et des découvertes.
Un dimanche de randonnées littéraires ainsi que deux autres journées pour amorcer le premier pas sous le titre Partir(?), des lectures et une conférence, à vous de faire votre choix que nous espérons multiple pour ces Nouvelles Zébrures 2019.
C est sur cette exclamation que s ouvre, en 2019, un cycle different pour Les Nouvelles Zebrures. A Limoges et aussi a Bruxelles ou Sarrant, dans des colleges ou lycees, sous la tente berbere (dans le jardin de la Maison des auteurs), dans des theatres ou dans la rue, dix jours pour explorer ensemble de nouveaux territoires d ecritures, du premier geste a la scene.