À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Interviews
Adama Diop, le nouveau Macbeth
3 février 2018
/
par Stéphane Capron
Phia Ménard fait fondre l’Opéra Comique
1 février 2018
/
par Stéphane Capron
Radouan Leflahi : « Peer Gynt, c’est l’épopée d’une vie ! »
27 janvier 2018
/
par Stéphane Capron
Catherine Marnas dans la tendresse du vintage
27 janvier 2018
/
par Stéphane Capron
José Montalvo et ses Carmen(s)
24 janvier 2018
/
par Stéphane Capron
Jean-Claude Gallotta, chorégraphe rockeur
23 janvier 2018
/
par Stéphane Capron
Les métamorphoses de Tero Saarinen
12 janvier 2018
/
par Philippe Noisette
Marina Hands : « Rambert, c’est du vrai bonheur ! »
19 décembre 2017
/
par Stéphane Capron
Macha Makeïeff : « Boulgakov tend des perches pour inventer »
6 décembre 2017
/
par Stéphane Capron
Cyril Teste : « Avec Festen, le théâtre invite le cinéma à sa table »
28 novembre 2017
/
par Stéphane Capron
Jalal Altawil : « Je fais de l’art pour la liberté et pour lutter contre tous les dictatures »
23 novembre 2017
/
par Stéphane Capron
Raphaël Personnaz : « Mettre des mots sur une guerre déclarée à l’intelligence et à l’humanité nous aide à résister »
15 novembre 2017
/
par Stéphane Capron
Alu à toute allure
8 novembre 2017
/
par Philippe Noisette
Michel Bouquet : « Jouer Orgon à mon âge c’est homérique ! »
6 novembre 2017
/
par Stéphane Capron
Andrés Marin au delà du flamenco
3 novembre 2017
/
par Philippe Noisette
Mourad Merzouki : « Le hip-hop est partout, c’est ce qui fait sa force »
2 novembre 2017
/
par Stéphane Capron
Bartabas : « Avec Ex Anima, je rends la liberté aux chevaux »
31 octobre 2017
/
par Stéphane Capron
Michel Didym : « Molière a été sauvé car le Roi avait de l’humour ! »
30 octobre 2017
/
par Stéphane Capron
José Montalvo au pays du matin calme
19 octobre 2017
/
par Philippe Noisette
Fanny Ardant : « Au théâtre il faut que la langue soit lyrique et baroque »
18 octobre 2017
/
par Stéphane Capron
Page 11 sur 19
«
‹
9
10
11
12
13
›
»
Faire défiler vers le haut