À la une
Actu
Critiques
Coup de coeur
A voir
Moyen
Décevant
Interviews
Portraits
Disciplines
Théâtre
Danse
Opéra
Cirque
Jeune public
Théâtre musical
Marionnettes
Arts de la rue
Humour
Festivals
Tous les festivals
Festival d’Avignon
Notre Best OFF
Rechercher
Menu
Menu
Les critiques du spectacle vivant
Tout
10
/
#SDP
0
/
À la une
0
/
A voir
7
/
Actu
0
/
Agenda
0
/
Aix en provence
0
/
Albi
0
/
Alençon
0
/
Alès
0
/
Alfortville
0
/
Amiens
0
/
Angers
0
/
Angoulême
0
/
Annecy
0
/
Annemasse
0
/
Antibes
0
/
Antony
0
/
Arcueil
0
/
Arles
0
/
Arras
0
/
Arts de la rue
0
/
Asnières
0
/
Aubervilliers
0
/
Avignon
0
/
Bagnolet
0
/
Bastia
0
/
Bayonne
0
/
Belfort
0
/
Besançon
0
/
Best Off
0
/
Béthune
0
/
Béziers
0
/
Biarritz
0
/
Biographies
0
/
Blois
0
/
Bobigny
0
/
Bordeaux
0
/
Boulogne-Billancourt
0
/
Bourg en Bresse
0
/
Bourges
0
/
Brest
0
/
Bruxelles
0
/
Bussang
0
/
Caen
0
/
Calais
0
/
Cannes
0
/
Carnets de création
0
/
Cavaillon
0
/
Cergy-Pontoise
0
/
Chalon-sur-Saône
0
/
Chalons en Champagne
0
/
Chambéry
0
/
Charleville Mézières
0
/
Châteauroux
0
/
Châtenay-Malabry
0
/
Châtillon
0
/
Chelles
0
/
Cherbourg
0
/
Cirque
0
/
Clamart
0
/
Clermont-Ferrand
0
/
Colmar
0
/
Colombes
0
/
Confiné avec
0
/
Contributions
0
/
Coup de coeur
1
/
Créteil
0
/
Danse
0
/
Décevant
1
/
Dijon
0
/
Dole
0
/
Dossier
0
/
Douai
0
/
Dunkerque
0
/
Elboeuf
0
/
En bref
0
/
Epernay
0
/
Evreux
0
/
Evry
0
/
Expo
0
/
Festival
0
/
Festival d'Avignon
0
/
Foix
0
/
Gap
0
/
Génération Sceneweb
0
/
Genève
0
/
Gennevilliers
0
/
Grenoble
0
/
Grignan
0
/
Guingamp
0
/
Histoire
0
/
Humour
0
/
Ivry
0
/
Jeune public
0
/
La Roche-sur-Yon
0
/
La Rochelle
0
/
Lausanne
0
/
Le Havre
0
/
Le Mans
0
/
Les critiques
0
/
Les interviews
0
/
Les portraits
0
/
Liège
0
/
Lieux
0
/
Lille
0
/
Limoges
0
/
Livre
0
/
Lons le Saunier
0
/
Lorient
0
/
Luxembourg
0
/
Lyon
0
/
Macon
0
/
Malakoff
0
/
Marionnettes
0
/
Marne-la-Vallée
0
/
Marseille
0
/
Maubeuge
0
/
Metz
0
/
Montbéliard
0
/
Montluçon
0
/
Montpellier
0
/
Montreuil
0
/
Moyen
1
/
Mulhouse
0
/
Nancy
0
/
Nanterre
0
/
Nantes
0
/
Nevers
0
/
Nexon
0
/
Nice
0
/
Nîmes
0
/
Niort
0
/
Nogent-sur-Marne
0
/
Noisiel
0
/
Non classé
0
/
Off
0
/
Opéra
0
/
Orange
0
/
Orléans
0
/
Oullins
0
/
Pantin
0
/
Paris
0
/
Pau
0
/
Périgueux
0
/
Perpignan
0
/
Poitiers
0
/
Quimper
0
/
Reims
0
/
Rennes
0
/
Roubaix
0
/
Rouen
0
/
Saint-Brieuc
0
/
Saint-Denis
0
/
Saint-Etienne
0
/
Saint-Nazaire
0
/
Saint-Ouen
0
/
Saint-Quentin-en-Yvelines
0
/
Sartrouville
0
/
Sceaux
0
/
Sénart
0
/
Sète
0
/
SNES en Avignon
0
/
Strasbourg
0
/
Suresnes
0
/
Tarbes
0
/
Théâtre
0
/
Théâtre musical
0
/
Thèmes
0
/
Thionville
0
/
Toulon
0
/
Toulouse
0
/
Tourcoing
0
/
Tours
0
/
Tribune
0
/
Tulle
0
/
Valence
0
/
Valenciennes
0
/
Vannes
0
/
Vanves
0
/
Vélizy
0
/
Versailles
0
/
Vesoul
0
/
Vidéo
0
/
Villeneuve d'Ascq
0
/
Villeneuve en Scène
0
/
Villeurbanne
0
/
Vire
0
/
Vitry-sur-seine
0
Les mille et un ressorts de « La Peur »
26 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
Sylvain Maurice met Sarraute à la page
25 janvier 2025
/
par Eric Demey
Un « Prince de Hombourg » onirique en diable
25 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
« Dans la grotte » de l’artisanat du théâtre
24 janvier 2025
/
par Nadja Pobel
Une Médée plaisamment hybridée
24 janvier 2025
/
par Christophe Candoni
Avec « Juste la fin du monde », Johanny Bert tombe sur un os
24 janvier 2025
/
par Vincent Bouquet
Le sens de la fête de Clédat et Petitpierre
23 janvier 2025
/
par Nadja Pobel
« Castor et Pollux », frères terrestres et stellaires
23 janvier 2025
/
par Christophe Candoni
« Sorcières », polar fantastique
23 janvier 2025
/
par Caroline Chatelet
Les supermarchés à la loupe par le collectif La Bande à Léon
23 janvier 2025
/
par Fanny Imbert
Charger plus
Faire défiler vers le haut