Le week-end cirque 2022 du Théâtre Louis Aragon
Le Week-end cirque du Théâtre Louis Aragon se déroulera les vendredi 10 et samedi 11 juin à Tremblay-en-France. Cette année, les spectateurs pourront découvrir dans Pigments 11 acrobates voltigeurs qui, sur une structure monumentale, n’auront que le ciel pour limite. Sous chapiteau, le spectacle Le Cirque Précaire, offrira un solo intime et haletant d’un jongleur qui, avec des objets du quotidien, défie les lois de la gravité.
Pigments • CirkVOST
Mise en air : Benoit Belleville, Germain Guillemot / Acrobates : Arnaud Cabochette, Florian Vergniol, Maximilien Delaire, Jérome Hosenbux, Elie Rauzier, Théo Dubray, Louise Aussibal, Elien Rodarel, Tiziana Prota, Océane Peillet, Benoit Belleville, Célia Casagrande-Pouchet / Création musicale : Sébastien Dal Palu, Simon Delescluse / Création lumière : Simon Delescluse assisté de Clément Huard / Régie générale : Frédéric Vitale / Régie lumière : Simon Delescluse / Régie son : Maxime Leneyle, Sébastien Dal Palu / Costumes : Emma Assaud
Pigments nous emporte dans un monde aérien à 15 mètres au-dessus du sol, avec les nuages pour seule limite. Dans une structure monumentale installée au cœur du Parc du Château bleu, les onze acrobates-voltigeurs déploient un ballet aérien fascinant. De trapèzes en trapèzes et sur la corde volante, ils font corps, se jouent du vide et s’expriment comme un collectif puissant, cherchant à prouver que le groupe sera toujours plus fort que la somme de nos individualités.
La musique originale électro vient parfaire ce spectacle aérien unique, époustouflant.
ACROBATIES EN PLEIN AIR – GRATUIT
-> Vendredi 10 juin à 20h
-> Samedi 11 juin à 18h
Le Cirque Précaire • Cie La Faux Populaire le Mort aux Dents
Mise en piste : Stéphane Dupré / De et avec : Julien Candy
Sous le chapiteau de la compagnie s’avance un homme seul, hésitant et désabusé. Autour de lui, des objets du quotidien vont devenir des accessoires de cirque, des partenaires de jongle et de jeu défiant les lois de la gravité. Le Cirque Précaire est un spectacle intime, haletant, où se croisent différents arts du cirque et interrogations loufoques
Dans cet écrin en pleine proximité avec la piste, Julien Candy nous emporte dans un tourbillon léger, poétique et absurde. Un moment de cirque plein de vie et d’envie, à vivre en famille !
SOLO DE CIRQUE SOUS CHAPITEAU – 5€
-> Vendredi 10 juin à 21h
-> Samedi 11 juin à 16h
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !