Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Le festival Bonus #8

En bref, Festival, Théâtre

Tout au long de l’année, le Théâtre de Poche, implanté à Hédé-Bazouges, petit village de caractère au cœur de la Bretagne romantique, est le lieu de rencontres entre des artistes de tous horizons et des spectateur·rices curieux·ses. Cette année, ces rencontres n’ont pu avoir lieu et c’est avec une édition augmentée de 2 jours que l’on compte bien rattraper le temps perdu !

BONUS #8 du 24 au 29 août 2021 à Hédé-Bazouges (Ille-et-Vilaine) sera, cette année encore (si les planètes s’alignent bien comme il faut !), un condensé de spectacle vivant ! 15 spectacles de théâtre, danse et cirque pour passer 6 jours au cœur de la création contemporaine.

Les spectacles seront à découvrir en salle et en extérieur, dans différents lieux plus ou moins insolites du village (écoles, salle de sport, jardin secret, vitrine de magasin…), ou sous chapiteau, monté pour l’occasion dans la prairie du château.

Le public pourra flâner entre les différentes installations en accès libre ou assister aux spectacles payants, à la fois tout public et jeune public (dès 2 ans !).

Les spectacles vous feront voyager dans le temps (des chevaliers de la Table Ronde à un trio en discussion avec une intelligence artificielle) et à travers les frontières (artistes suisses et belges seront à l’honneur).

23 août 2021/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
Les petits pas 2017 du Gymnase à Roubaix
Le festival FARaway 2025
Festival Immersion 2019 à l’ONDE
La Maison danse Uzès 2025
Le festival Passages Transfestival 2022
Danse Dense 2024, le festival des formes chorégraphiques émergentes
Festival Micro Mondes 2017 au TNG à Lyon
Le Festival MARTO 2023
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut