L’appel à résidence à des artistes français et libanais de La Villa Al Qamar
La Villa Al Qamar, programme de résidence pluridisciplinaire de l’Institut français du Liban, lance son appel à candidatures jusqu’au 30 janvier 2022.
La Villa accueille sur 3 temps de résidence des artistes français et libanais, pour des périodes de un à trois mois, qui sont invités à développer des projets de création en lien avec le territoire et en prise avec les problématiques sociales et les enjeux actuels du Liban.
En 2022, la Villa accueillera des artistes français et libanais qui seront invités à développer des projets de création en lien avec le territoire et en prise avec les problématiques sociales et les enjeux actuels du Liban et dans le Chouf. Les lauréats seront appelés à nouer des relations de travail avec les milieux artistiques, universitaires et culturels du Liban et du Chouf. Pour ce faire, ils pourront s’appuyer sur l’équipe de l’Institut français de Deir El Qamar, de l’Institut français du Liban et les collaborations nouées avec les réseaux professionnels de l’Institut français du Liban.
Tous les détails ici et les dossiers sont à envoyer à l’adresse mail : deirelqamar@if-liban.com
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !