Après Joris Lacoste, c’est au metteur en scène Gwénaël Morin que l’Adami donne carte blanche pour Paroles d’acteurs en 2019.
Depuis plus de 10 ans, le programme d’accompagnement des jeunes talents de l’Adami offre l’opportunité exceptionnelle à des comédiennes et comédiens de travailler sous la direction d’un metteur en scène de renom. « Talents Adami Paroles d’Acteurs » représente un fabuleux tremplin pour les jeunes professionnels sélectionnés. Ils bénéficient ainsi d’une occasion unique de jouer dans une création présentée en avant-première au Festival d’Automne à Paris 2019, manifestation au rayonnement international.
L’appel à candidatures est ouvert du 15 janvier au 15 février 2019 inclus et s’adresse aux comédiennes et comédiens qui auront 30 ans maximum au 31 décembre 2019, justifiant d’une formation théâtrale de 2 ans minimum et d’expériences professionnelles préalables.
Une pré-sélection sera effectuée en vue des auditions organisées au printemps 2019 par le metteur en scène. Les dates et le lieu des auditions seront communiqués prochainement.
Les éléments et documents listés ci-dessous seront demandés :
– un curriculum vitae,
– une pièce d’identité,
– une/des photo(s),
– une vidéo de présentation, (maximum 2 minutes, filmée avec votre téléphone ou autre).
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !