Daniel Mesguich : « Hamlet est comme un trou noir »
En 1977, répondant à l’invitation de Georges Lavaudant et Gabriel Monnet, alors codirecteurs du Centre dramatique national des Alpes, Daniel Mesguich mettait en scène à Grenoble sa première version de l’œuvre de Shakespeare. Depuis il y revient régulièrement. Le spectacle fut ensuite repris à Nanterre dans le cadre du Festival d’Automne en 1986 au Théâtre […]

