Stéphane Braunschweig plaide pour la parité à l’Odéon !
On se souvient des présentations de saison mouvementées à l’Odéon, animées par le collectif activiste et féministe « La barbe » pendant la direction de Luc Bondy. L’espagnole Angélica Liddell a souvent été la seule femme de la programmation (cette année deux spectacles de Séverine Chavrier seront aussi programmés en fin de saison). « Il n’y a pas […]

