La saison 2019/2020 du Théâtre de la Tempête
Le Théâtre de la Tempête a dévoilé sa programmation 2019/2020. Clément Poirée ouvrira la saison avec Dans le Frigo d’après Copi. Puis Frédéric Bélier-Garcia, le directeur du Quai à Angers jusqu’à la fin de l’année va mettre en scène un diptyque Viripaev/Labiche. Elisabeth Chailloux qui a quitté au début de l’année la direction du Théâtre […]

