Les élèves en école d’art dramatique rejoignent les intermittents dans le mouvement de colère
L’occupation depuis jeudi 4 mars de l’Odéon-Théâtre de l’Europe par des artistes et techniciens du spectacle fait tâche d’huile. Depuis cet après-midi des étudiant.e.s en école d’art dramatique et en école d’art occupent La Colline. C’est le cas aussi depuis hier de 51 élèves de l’école du Théâtre National de Strasbourg. A Pau, une trentaine […]

