Les occupant.e.s du théâtre d’Orléans victimes d’une attaque nocturne
Dans la nuit du 8 au 9 mai, le Théâtre d’Orléans a été victime d’une attaque. Vers 1h du matin un groupe de 5 a 6 individus a fait irruption par effraction dans les locaux, blessant 3 occupant.e.s et le vigile du théâtre. Samedi 8 mai, les occupant·e·s du Théâtre d’Orléans ont défilé pour exiger […]

