Un appel à lever les occupations des lieux de culture
Cette semaine, le Gouvernement a annoncé la prolongation de l’année blanche pour les intermittents jusqu’au 31 décembre, sans abroger la réforme de l’assurance chômage, revendication principale des occupant.e.s des lieux culturels en France. La CGT leur demande de poursuivre le mouvement. D’où l’inquiétude des directrices et directeurs de ces lieux qui vont rouvrir au public le […]

