Elektrik de Blanca Li
« L’électro a conservé sa formidable puissance, son énergie vibrante, positive, tout en enrichissant son langage et le spectre de ses possibilités… L’électro d’aujourd’hui est irrésistible. » Blanca Li
La chorégraphe Blanca Li se lance dans une nouvelle aventure électro accompagnée par les danseurs les plus virtuoses d’une scène particulièrement féconde.
Après le succès d’Elektrokif que nous avions déjà accueilli à la Maison des Arts, puis la sortie du film Elektromathematrix en 2016, dans le contexte d’une danse électro toujours plus affirmée et en pleine transformation, Blanca Li réengage son talent et le leur, pour un show hors du commun et le meilleur casting des danseurs du moment.
Cette nouvelle distribution rassemblera des danseurs devenus plus expérimentés encore. Ayant remporté de nombreux prix ou récompenses à l’international, Ils évolueront dans un univers urbain en témoignant, sur le plateau, du quotidien contrasté de leurs jeunes années.
Un spectacle exubérant, drôle, lyrique, aux couleurs franches, empreint de jeunesse et d’énergie. La magie et le souffle de la danse électro sont contagieux, vous surveillerez votre rythme cardiaque.
Blanca li
Elektrik
Création pour 8 danseurs électro
Chorégraphie : Blanca Li
Danseurs : Alou Sidibe aka Kirra, Roger Andelsi aka Big Jay, Khaled Abdulahi aka Cerizz, Adrien Larrazet aka Vexus, Slate Hemedi aka Crazy, Jérôme Fidelin aka Goku, Mamadou Bathily, Romain Guillermic aka SkipsMaison des Arts de Créteil
12—22 déc 2017Théâtre de Suresnes
Les 30 et 31 janvier 2018
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !