Après plusieurs semaines d’incertitudes nous avons le plaisir de vous envoyer une programmation quasiment bouclée du prochain Village de cirque. Cette 16ème édition verra le grand retour du Cheptel Aleïkoum qui a déjà réjouit tant de spectatrices et spectateurs. Nous avons en mémoire Le Repas, Maintenant ou jamais, Les Princesses, Fanfarie Nationale. Des moments d’émerveillement et d’humanité partagés, c’est bien de cela dont nous avons besoin.
(V)îvre sera donc le cœur du Village de cirque, un chapiteau amarré au centre d’une myriades de propositions gratuites dont nous aimons à penser qu’elles témoigneront de la vitalité du cirque de création. Johan Swartvagher, Rouge Eléa, Inbal Ben Haim, Groupe TAS, Mélodie Morin…
Nous ouvrirons les festivités avec la nouvelle création du collectif G.Bistaki, Bel horizon et une soirée exceptionnelle de Bal en partenariat avec le Palais de la Porte Dorée. Nous accueillerons un jeune groupe d’eléctro-pop très engagé pour un concert unique à Paris, Loo & Monetti.
Village de cirque #16
Le festival du cirque sous toutes ses formes
Du 11 au 20 septembre 2020 – Pelouse de Reuilly, Paris 12
et les 25, 26 et 27 septembre en partenariat avec le Théâtre de la Cité internationale, Paris 14.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !