Le Théâtre Mogador restera fermé pour plusieurs mois. C’est la conséquence du début du début d’incnedie qui s’est déclaré dimanche 25 septembre, empechant la nouvelle production « Le Fantôme de l’Opéra » de débuter à la date prévue (le 13 octobre 2016). Ce début d’incendie s’est déclaré dans les sous-sols et malgré l’intervention rapide des pompiers, le plancher de la scène et des éléments de décors ont été endommagés. Sans attendre les conclusions de l’expertise, les équipes techniques du théâtre estiment qu’il faudra plusieurs mois avant de tout remettre en l’état.
La première du Fantôme de l’Opéra est donc reportée à une date inconnue. Ce ne sera pas cette année selon Laurent Benatata, Directeur Général de Stage Entertainment France qui a affirmé avoir la certitude qu’il sera impossible de programmer un spectacle cette année.
Les spectateurs ayant déjà acquis un billet pourront contacter leurs points de vente habituels pour demander le remboursement de leur réservation; pour les billets achetés sur le site de la comédie musicale ou à la caisse du théâtre, ils sont invités à appeler le 01 53 33 45 30.
La célèbre comédie musicale, récompensée à de multiples reprises, jouée devant plus de 140 millions de spectateurs en 13 langues et dans 30 pays n’a jamais été présentée en France. Il faudra patienter un peu pour la découvrir à Paris dans sa version française.
Stéphane CAPRON – www.sceneweb.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !