Cinq ans déjà que ce pari fou a été pris par le théâtre La passerelle de rendre pérenne un évènement culturel majeur, populaire et de qualité, en complicité avec l’ensemble de ses partenaires institutionnels : la Ville de Gap, hôte de ce festival, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil départemental et l’Etat, mais aussi tous les mécènes spectateurs et les « Mécènes des cimes », qui représentent plus d’une quarantaine d’entreprises ou commerces particulièrement concernés par la dynamique de leur territoire. Notre obsession à tous ? Être chaque
année à la hauteur du succès public grandissant de ce festival, être à la hauteur de vos attentes !
Cette année, pendant 3 jours, musiciens, clowns, comédiens, danseurs, acrobates et même… escargots, vous permettront de partager les saveurs de la création artistique dans l’espace public.
La dimension internationale du festival se développe avec la présence des acrobates et danseurs anglais de NoFit State Circus et Motion House, du duo, britannique lui aussi, de Hang Massive, du comédien burkinabé Athanase Kabré, du magicien flamand Kurt Demey et de Lior Shoov, clown, chanteuse et musicienne israélienne.
14 spectacles, 44 représentations avec, au cœur du festival, une grande histoire, drôle et bouleversante, déclinée à travers quatre spectacles comme quatre chapitres du grand livre de la vie, de la jeunesse à la vieillesse, racontée, pour la première fois dans son intégralité, par la compagnie Adhok.
Enfin, des spectacles seront joués le dimanche au centre-ville de Gap où 21 restaurants et cafés resteront exceptionnellement ouverts pour mieux vous accueillir en ce week-end de Pentecôte
Festival arts de rue
Tous dehors (enfin) !
Gratuit
du 2 au 4 juin 2017
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !