Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Rechercher
  • Menu Menu

Thèmes

Tout 30 /#SDP 0 /À la une 0 /A voir 0 /Actu 0 /Agenda 0 /Aix en provence 0 /Albi 0 /Alençon 0 /Alès 0 /Alfortville 0 /Amiens 0 /Angers 0 /Angoulême 0 /Annecy 0 /Annemasse 0 /Antibes 0 /Antony 0 /Arcueil 0 /Arles 0 /Arras 0 /Arts de la rue 0 /Asnières 0 /Aubervilliers 0 /Avignon 0 /Bagnolet 0 /Bastia 0 /Bayonne 0 /Belfort 0 /Besançon 0 /Best Off 0 /Béthune 0 /Béziers 0 /Biarritz 0 /Biographies 0 /Blois 0 /Bobigny 0 /Bordeaux 0 /Boulogne-Billancourt 0 /Bourg en Bresse 0 /Bourges 0 /Brest 0 /Bruxelles 0 /Bussang 0 /Caen 0 /Calais 0 /Cannes 0 /Carnets de création 0 /Cavaillon 0 /Cergy-Pontoise 0 /Chalon-sur-Saône 0 /Chalons en Champagne 0 /Chambéry 0 /Charleville Mézières 0 /Châteauroux 0 /Châtenay-Malabry 0 /Châtillon 0 /Chelles 0 /Cherbourg 0 /Cirque 0 /Clamart 0 /Clermont-Ferrand 0 /Colmar 0 /Colombes 0 /Confiné avec 0 /Contributions 0 /Coup de coeur 0 /Créteil 0 /Danse 3 /Décevant 0 /Dijon 0 /Dole 0 /Dossier 0 /Douai 0 /Dunkerque 0 /Elboeuf 0 /En bref 0 /Epernay 0 /Evreux 0 /Evry 0 /Expo 0 /Festival 0 /Festival d'Avignon 0 /Foix 0 /Gap 0 /Génération Sceneweb 0 /Genève 0 /Gennevilliers 0 /Grenoble 0 /Grignan 0 /Guingamp 0 /Histoire 0 /Humour 0 /Ivry 0 /Jeune public 3 /La Roche-sur-Yon 0 /La Rochelle 0 /Lausanne 0 /Le Havre 0 /Le Mans 0 /Les critiques 0 /Les interviews 0 /Les portraits 0 /Liège 0 /Lieux 0 /Lille 0 /Limoges 0 /Livre 0 /Lons le Saunier 0 /Lorient 0 /Luxembourg 0 /Lyon 0 /Macon 0 /Malakoff 0 /Marionnettes 1 /Marne-la-Vallée 0 /Marseille 0 /Maubeuge 0 /Metz 0 /Montbéliard 0 /Montluçon 0 /Montpellier 0 /Montreuil 0 /Moyen 0 /Mulhouse 0 /Nancy 0 /Nanterre 0 /Nantes 0 /Nevers 0 /Nexon 0 /Nice 0 /Nîmes 0 /Niort 0 /Nogent-sur-Marne 0 /Noisiel 0 /Non classé 0 /Off 0 /Opéra 1 /Orange 0 /Orléans 0 /Oullins 0 /Pantin 0 /Paris 0 /Pau 0 /Périgueux 0 /Perpignan 0 /Poitiers 0 /Quimper 0 /Reims 0 /Rennes 0 /Roubaix 0 /Rouen 0 /Saint-Brieuc 0 /Saint-Denis 0 /Saint-Etienne 0 /Saint-Nazaire 0 /Saint-Ouen 0 /Saint-Quentin-en-Yvelines 0 /Sartrouville 0 /Sceaux 0 /Sénart 0 /Sète 0 /SNES en Avignon 0 /Strasbourg 0 /Suresnes 0 /Tarbes 0 /Théâtre 23 /Théâtre musical 3 /Thèmes 0 /Thionville 0 /Toulon 0 /Toulouse 0 /Tourcoing 0 /Tours 0 /Tribune 0 /Tulle 0 /Valence 0 /Valenciennes 0 /Vannes 0 /Vanves 0 /Vélizy 0 /Versailles 0 /Vesoul 0 /Vidéo 0 /Villeneuve d'Ascq 0 /Villeneuve en Scène 0 /Villeurbanne 0 /Vire 0 /Vitry-sur-seine 0

Aux singuliers par la jeune troupe de La Colline

8 octobre 2024/par Dossier de presse

Ce qu’on a de meilleur Cie Alaska

8 octobre 2024/par Dossier de presse

Feast de Kamilė Gudmonaitė

8 octobre 2024/par Dossier de presse

Rohee Uberoi, Simon Senn dans Rohee

8 octobre 2024/par Dossier de presse

Thibault Vinçon

8 octobre 2024/par L'équipe de sceneweb

Thomas Jolly, président du jury du Festival Impatience 2024

7 octobre 2024/par Dossier de presse

« L’ouvrir », ou le récit d’un coming out en musique

7 octobre 2024/par Marie Plantin

À l’Opéra de Paris, une rentrée du Ballet sous le signe du plaisir et de l’irrigation

7 octobre 2024/par Christophe Candoni

Vania Vaneau, outre-lumière

7 octobre 2024/par Nadja Pobel

L’univers a un goût de framboise de Zoé Grossot

7 octobre 2024/par Dossier de presse

« Le temps des fins » : le corps-à-corps écologiste de Guillaume Cayet

7 octobre 2024/par Vincent Bouquet

CHoPin de Christine Hassid

6 octobre 2024/par Dossier de presse

Thierry Gibault et Olivier Ythier dans L’Intranquillité de Fernando Pessoa

6 octobre 2024/par Dossier de presse

Le Festival En rappel #1

6 octobre 2024/par Dossier de presse

Laurent Sauvage dans Poème punk, musical et incandescent de Lola Molina

6 octobre 2024/par Dossier de presse

Le festival Ad Hoc 2024 au Havre

6 octobre 2024/par Dossier de presse

« Face à la mère », une belle traversée par-delà la mort

6 octobre 2024/par Christophe Candoni

Anne-Laure Hagenmuller met en scène Battre le ciel de Gilles Baum

6 octobre 2024/par Dossier de presse

Hommage à Edward Bond au Théâtre-Studio d’Altforville

5 octobre 2024/par Dossier de presse

Zifzafa de Lawrence Abu Hamdan

5 octobre 2024/par Dossier de presse

« Le temps de l’amour », plateau nostalgie

5 octobre 2024/par Caroline Chatelet

Ghost Party (1) de Latifa Laâbissi et Manon de Boer

4 octobre 2024/par Dossier de presse

Un stupéfiant Wozzeck en cobaye traqué et déshumanisé

4 octobre 2024/par Christophe Candoni

Un « Quartett » pour la fin du monde

4 octobre 2024/par Igor Hansen-Løve

« Boudoir », un musée d’art et de mémoire

4 octobre 2024/par Christophe Candoni

Aimer en stéréo de Gaëlle Bien-Aimé

4 octobre 2024/par Dossier de presse

Soundless d’Ellen Fullman et Theresa Wong

4 octobre 2024/par Dossier de presse

FORT de Catherine Anne

4 octobre 2024/par Dossier de presse

Hello Dolly au Lido

3 octobre 2024/par Dossier de presse

Pourquoi ne nous jouerons pas au Théâtre de l’Escapade à Hénin-Beaumont

3 octobre 2024/par Dossier de presse
Page 56 sur 755«‹5455565758›»

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut