A Sunderland, la pluie, la grippe aviaire et les défaites de l’équipe de foot n’ont pas eu raison de la volonté de vivre de Sally. Pourtant si elle ne trouve pas un travail, elle risque de perdre la garde de sa petite sœur, que certains surnomment la toquée. Elle est prête à tout, même à devenir une mère de passage et louer son utérus. Et avec l’aide de sa meilleure amie, à l’esprit aussi vif que le flashy du vernis de ses ongles, elle s’apprête à recevoir ce couple, certes peu conventionnel, qui peut changer sa vie…
Sunderland de Clément KOCH
Avec Elodie Navarre, Constance Dollé, Léopoldine Serre,Vincent Deniard,Vincent Nemeth, Thierry Desroses, Pascale Mariani et la participation de Bénédicte Dessombz.
Mise en scène : Stéphane HILLEL
Assistante à la mise en scène: Chloé Simoneau
Décor: Jacques VOIZOT
Musique: François PEYRONY
Lumières: Laurent BEAL
Costumes: Cécile MAGNAN
Avec le soutien de l’Association Beaumarchais SACD.
A partir du 15 septembre 2011
Du mardi au samedi à 21h
Samedi à 17h
Dimanche à 15h
SUNDERLAND n’est pas qu’un club de foot anglais. C’est aussi une pièce de théâtre au texte ciselé et à la distribution parfaite (mention spéciale à Constance Dollé). Au Petit Théâtre de paris. N’hésitez pas. Humour intelligent et jolies filles sur scène. Qu’est ce qu’il vous faut de plus ? (Y a aussi un beau gosse).
Bravo! un spectacle qui redonne envie d’aller au théâtre : un texte original de KOCH dont la plus grande qualité (mais ce n’est pas la seule) est cet humour pince sans rire si bien maîtrisé.
Pièce merveilleuse ou tous les comediens sont bons.Elodie Navarre tout particulièrement.Elle confirme dans cette pièce son talent exceptionnel pour le theatre.
Probablement une des meilleures pièces de cette année.