Formation au Conservatoire du Ve arrondissement avec Bruno Wacrenier et Solène Fiumani, et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique dans les classes d’Árpád Schilling, Philippe Adrien, Alain Françon et dans l’atelier masque de Mario Gonzales. Au cours de sa formation, il joue dans les mises en scène de Jeanne Candel, Samuel Vittoz et Arthur Igual (Les Frères Karamazov de Fedor Dostoïevski), Raphaëlle Bouchard (Une visite inopportune de Copi), Samuel Vittoz (Des couteaux dans les poules de David Harrower), Olivier Coulon-Jablonka (Calderon de Pier Paolo Pasolini), Jeanne Candel (Icare, création de danse).
Au théâtre, il joue dans les mises en scène de Jacques Rebouillat (Les Courtes de Jean-Claude Grumberg), Sébastien Davis (Thyeste 1947 d’après Sénèque), Sylvain Creuzevault (Baal de Bert Brecht, Le père tralalère et Notre terreur, créations collectives d’ores et déjà), Antoine Cegarra (Wald).
Il danse dans L’Imprudence, chorégraphie d’Isabelle Catalan.
Au cinéma, il joue dans Ti amo (courtmétrage de Franco Lolli), Marcel (courtmétrage de Jean Achache) et Carlos (long métrage d’Olivier Assayas)
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !